| Help, ca ne coupe plus .... | |
|
+5emeraude nounette Tatie Fanbricol lulutte94 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lulutte94
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : LA LONDE LES MAURES Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Help, ca ne coupe plus .... Mer 13 Déc 2006 - 20:25 | |
| Bonsoir, J'ai un ptit probleme, ma CR ne decoupe plus, elle fait uniquement des entaille dans le papier, obliger de prendre des ciseaux pour obtenir mes formes et pourtant j'ai mis au maximum thickness et interverti les bagues de couleur. Je n'ai fait qu'une dixieme de decoupe Es ce normal, Noel approche et je souhaite faire mes cartes et marque place, et avec le ciseau ca me prend beaucoup trop de temps (irai plus vite sans machine) | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Jeu 14 Déc 2006 - 18:42 | |
| Que veux-tu dire par des entailles ? Elle fait des lignes pointillées ? | |
|
| |
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Jeu 14 Déc 2006 - 18:56 | |
| Dis-nous aussi quel papier et quelle bague tu utilises, ça pourra nous aider à comprendre ton problème. _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Jeu 14 Déc 2006 - 20:20 | |
| peut être que tu n'as pas bien coché ligne découpé mais ligne en pointillé | |
|
| |
lulutte94
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : LA LONDE LES MAURES Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Ven 15 Déc 2006 - 13:46 | |
| bonjour merci pour vos reponses bien en faite nn ca ne fait pa de pointille, ca coupe mai pa completement (que la moitie de feuille, pour etre plus clair recto on voit la decoupe mais verso rien du tout ca me fait que les trace de decoupe seulement) j'ai mis la bague rose, pour papier plus epais et mon papier est identique a celui qu'utilisait l'animatrice sur la foire de paris "creation et savoir faire" et elle sont papier etait nikel et bien decoupe au plus petit detail Merci encore pour votre aide | |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Ven 15 Déc 2006 - 14:22 | |
| d'accord donc l'épaisseur de la feuille quoi! est ce que la flèche du thickness est mise à 30? | |
|
| |
lulutte94
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Sam 16 Déc 2006 - 17:08 | |
| bonjour oui elle est mise a 30 au max mais je ne pense pas que cela vienne de lepaisseur car j'ai deja utiliser et tout coupait super bien (jai fait environ une 10zaine de feuille) et depuis plus rien la lame serait elle deja HS ?? si c le cas ca ne tien pas vraiment ... merci | |
|
| |
emeraude
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Dim 17 Déc 2006 - 14:05 | |
| j'ai eu le même problème avec ma lame après seulement quelques découpes. J'ai racheté une lame neuve et ça remarche correctement, j'espère que ça durera plus longtemps car ça revient cher !!! | |
|
| |
lulutte94
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Dim 17 Déc 2006 - 20:11 | |
| bonjour, c clair que ca revient cher, merci en tout cas a toute pour vos reponse bonne fete de fin dannee | |
|
| |
coconuts
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Ven 22 Déc 2006 - 20:29 | |
| Alors moi j'ai eu 2 fois le cas... une fois le petit levier bleu qui maintient la bague était dévérouillée (merci aux petites mains qui trainent sur mon bureau) !!! une seconde fois c'est car le trait était en dashed line (pliure et non coupure). J'avais récupéré un fichier mal fait !!!
Voilà si ça peut encore t'aider !!! | |
|
| |
lilou91
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Mar 1 Jan 2008 - 11:42 | |
| j'ai le meme soucis au début tout nickel et là elle ne coupe plus rien meme les papiers pas trop épais je sais plus quoi faire si c'est la lame je trouve ca bizarre qu'elle s'use aussi vite quand meme Qu'est ce que je peux faire z'avez une idée les filles | |
|
| |
liloo
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Mar 1 Jan 2008 - 12:21 | |
| Lilou, ce n'est pas un pb d'usure à mon avis, à moins qu'elle ne ce soit cassée ... la mienne a un an et coupe toujours parfaitement. | |
|
| |
lilou91
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Mar 1 Jan 2008 - 12:35 | |
| bas j'ai regarder elle est pas casser quand je l'utilise a la main elle coupe mon mari viens de désinstaller et de réinstaller robo master mais toujours le meme problème ca coupe pas avec n'importe quel papier et n'importe quel fichier je pige que dalle | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Mer 2 Jan 2008 - 0:53 | |
| Parfois, le support de lame n'est pas enfoncé complètement, et la coupe ne se fait pas du tout ou partiellement... Voilà 9 mois que j'utilise la même lame et elle n'est pas usée. Bon courage ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
lilou91
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... Mer 2 Jan 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help, ca ne coupe plus .... | |
| |
|
| |