CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??

Aller en bas 
+19
ange44
Naphie
-Véro-
moustique
vigaso
Is@bleu
Pascale75
Alexaky
Irène
sucrecandy
sowico
Bouchaxel
géraldine
nathel
bab
Moumoune
zazou
poupetteval
helene2311
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helene2311

helene2311


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:11

normalement le nouveau craft est sensé couper plus d'épaisseur, mais j'ai essayé avec la bague rose, 27 de profondeur, et ce n'est pas entierement découpé.
quel réglage mettez vous??
merci
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:38

je viens de tester le bazzil avec la bague rose , 2 passages , le découpage n'est pas top !!! surtout pour des petits textes , les grosses lettres ca va , mais j ai voulu imprimer un texte plus petit ca arrache !!!!!!!! :pleur: :pleur: :pleur: :secouer: :secouer: :secouer: :secouer: :secouer: :cassetete: :cassetete: a moins de tester la bague jaune , mais j ai deja abimé la bande martyre :pleur: :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
zazou

zazou


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : Le Morbihan (56) en Bretagne.
Date d'inscription : 07/02/2007

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:54

bague rose, vitesse lente, épaisseur maxi ca marche en un seul passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com/
Moumoune

Moumoune


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 15/02/2007

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:08

j'ai essayé le bazzil bague rose et les vitesse et profondeur d'origine et ça fonctionne scratch en un passage
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : la foret landaise
Date d'inscription : 05/03/2007

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:21

merci les filles va falloir que je teste ça
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbab.canalblog.com/
nathel

nathel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2007

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:07

Moi je ne suis pas encore très "douée" avec le CR car je ne l'ai que depuis 2 semaines mais j'ai remarqué que les bazzill n'avaient pas tous le même aspect : certains sont plus texturés que d'autres, donc plus difficiles à couper que d'autres, il y en a même des lisses.
Donc pour certains j'ai dû faire 2 passeges tandis que pour d'autres c'était coupé en 1 fois (bague rose, épaisseur maxi, par contre je n'ai pas ralenti la vitesse...va falloir que j'essaye !)
Biz
Revenir en haut Aller en bas
géraldine




Nombre de messages : 7
Localisation : Novillard (90)
Date d'inscription : 19/05/2006

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:55

je mets mes bazzil systématiquement à l'envers, et je coupe ne mode miroir, et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:43

géraldine, pourquoi mettre tes bazzil à l'envers????
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 52
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:34

moi aussi je mets le bazzil sur l'envers , comme ca , la texture se retrouve de l'autre coté et donc la lame n'arrache pas la matiere
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:21

OK merci, je vais essayer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:50

j'ai découpé du bazzil en une seule fois aussi (je ne sais plus les réglages par contre )
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:02

Oh là là moi bague rose, vitesse 1, prof 33, bazzil à l envers et impression miroir, une cata!!!!
j essaie bague jaune? si oui avec quels régléages??
au secours mes bazzils partent à vue d oeil pr rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:49

Pourquoi une cata ??? pas assez coupé ou feuille de transport massacrée ???

pour moi aussi, le bazzil, c'est bague rose à fond (33) et 2 passages.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:14

pas bien découpé!!
2 passages j ai essayé mais ça se superpose pas parfaitement, comment fais tu pour que ce soit nickel??
Revenir en haut Aller en bas
Alexaky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:24

Bonsoir à toutes !

j'ai une silhouette quickutz depuis janvier 2008 mais je n'arrive pas à trouver le bon règlage pour couper du bazill. De plus tout est en anglais!!! Quelq'un peut il me transmettre un tuto pour couper du bazill ... merci++++
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:27

Pour avoir un 2ème passage nickel, il faut que tu fasses dans RoboMaster un "copier/coller" de ton fichier : ça le recolle automatiquement par dessus l'autre (tu ne vois rien à l'écran), et la lame passe 2 fois au même endroit, exactement.
Je te conseille de faire des essais sur des chutes afin de ne pas gâcher...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:30

ben moi, je programme simplement 2 découpes!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:44

Mais comment etre sure que le papier soit bien EXACTEMENT positionné au meme endroit??on a pas de reglette et pour l enfoncement de la feuille non plus pas de marque....
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:48

si tu fais copier/coller, il n'y a rien à faire, les 2 coupes se font à la suite, sans que tu aies à manipuler la feuille entre les deux.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:55

D acc, je v essayer ça!!!
Mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptySam 27 Sep 2008 - 0:10

ben oui mais c'est pareil si vous programmez 2 découpes!!! la feuille à découper colle au support et ne bouge pas! il faut juste taper 2 au lieu de 1 quand on le demande.

oh il faut que les "as" du forum nous disent ce qu'il vaut mieux faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptySam 27 Sep 2008 - 8:55

Moi aussi Bouchaxel je fais comme toi, je demande systématiquement 2 découpes pour le bazzil et c'est impec

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Is@bleu

Is@bleu


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : SAINT JEAN D'ANGELY (17)
Date d'inscription : 04/03/2008

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptySam 27 Sep 2008 - 19:20

Juste une question: c'est bien du bazill que vous utilisez? En effet pour le bazill un seul passage suffit avec la bague rose, vitesse lente et épaisseur maxi. Par contre il y a un autre papier qui ressemble au bazill, qui a la couleur du bazill mais qui n'est pas du bazill. Et alors là catastrophe , le papier se déchire et ne se découpe pas correctement. Je crois que c'est la marque Gaïa. Moins cher et aussi inadapté pour notre petit machine. Mais je crois qu'il y a eu un post parlant de tout cela auparavant. Bon week end à tous

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.bleu.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptySam 27 Sep 2008 - 23:30

Effectivement, j'ai déjà entendu dire et lu ici que le papier Gaïa se découpait beaucoup moins facilement que le Bazzil.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:53

j ai essayé en 1 et 33 bague rose sur Bazzil coté verso, ça ne marche passssssssssssss!!!!
au secours, j adore les papier epais, c est possible que ma crafty soit capriciseuse???
(lame et feuille transport neuves!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??   nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau craft, bazill 1 ou 2 passages??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma craft refuse de découper - RESOLU
» le nouveau craft robo
» quand on parle de 2 passages...
» Un autre nouveau Craft-robo ! Le Klic-N-Kut !!!
» Nouveau Craft robo CC330-20 chez Chti-scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: