CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Site anglais scrap votre avi

Aller en bas 
+3
Psine
Pascale75
loonai
7 participants
AuteurMessage
loonai

loonai


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 28/01/2008

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:13

Bonjour,
voilà j'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous commandait du matériel de scrapbooking sur des sites anglais. Car il y a des choses qui m'intéresserais sur des sites anglais mais j'avoue que ça me fait un peu peur. Si oui pourriez vous me donner quelques sites sûr.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Re: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:15

Tu veux parler de sites américains ? Oui il y en a de très sûrs et puis tu as aussi des boutiques sur e-bay, c'est souvent beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
loonai

loonai


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 28/01/2008

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Re: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:26

oui des sites americains oups c'est pour ça il y a des choses bien moins cher qu'en france mais j'ai jamais acheté à l'étranger c'est pour ça que ça me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Re: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:37

Je peux te conseiller le site de Fran : http://www.franticstamper.com/

C'est une française installée aux Etats Unis
Elle est super sympa et le gros avantage c'est que tu peux lui écrire en français, elle répond toujours rapidement.
Le site est un peu en vrac, mais c'est une mine d'or.
Et si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux lui demander, elle pourra surement l'avoir.

J'ai déjà commandé chez elle et je ne l'ai pas regretté.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Re: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:38

Ecoute, je dois faire environ au moins une commande par mois aux USA, et je croise les doigts, je n'ai encore eu aucun problème (je ne parle pas des commandes de mon DH qui en fait aussi, USA, Japon, et la dernière à Honk kong)
la dernière commande date de ce soir pour nos supers feuilles en silicone pour faire nos tampons nous-mêmes
Par contre toujours choisir l'option livraison via USPS (la poste américaine) car il y a moins de risque d'avoir des frais de douane,
attention ne pas confondre avec UPS

En revanche, je commande rarement en Grande Bretagne car la parité livre sterling/euro est bien moins intéressante et je trouve les prix en GB assez chère

les différents sites sur lesquels j'ai déjà fait des achats
http://www.addictedtorubberstamps.com/Home
http://store.scrapbook.com/

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Site anglais scrap votre avi Banner11Site anglais scrap votre avi Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Re: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:10

Comme Copicat, je commande très fréquemment (trop !!!) aux USA, je n'ai eu que 2 soucis en 4 ans de pratique, mais comme j'avais acheté sur ebay et payé avec Paypal, j'ai été remboursée pour l'un des deux cas, et pour l'autre incident, le vendeur n'y était pour rien (ce que j'ai su très longtemps après), c'est le facteur qui était indélicat et qui volait le courrier ou lieu de le distribuer !
Mon dernier achat en date c'est ça (la machine cuttlebug) :
http://www.customcrops.com/index.php?cPath=23_33
que je vais avoir (elle m'attend à la poste) pour la moitié du prix en France, en incluant les frais de port.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Site anglais scrap votre avi Signat10 Site anglais scrap votre avi 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Re: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:47

Effectivement Irène, étonnant le prix de ta cuttlebug !!! Je vais regarder leurs dies et merci pour ce lien ! C'est en effet plus rapide parfois de découper rapidement un petit truc avec la cuttlebug plutôt que de mettre en route Crafty.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Re: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:22

En fait je l'ai achetée pour embosser... car j'ai aussi la pince Quickutz (que j'utilise toujours pour des petits motifs vite faits)...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Site anglais scrap votre avi Signat10 Site anglais scrap votre avi 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
loonai

loonai


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 28/01/2008

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: merci   Site anglais scrap votre avi EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:22

Merci les filles pour vos réponses, j'avais repéré un site qui rassemblait toutes les fleurs que je voulais mais malheureusement ils ne livrent pas en France
Tant pis
merci
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2007

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Re: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi EmptySam 31 Mai 2008 - 16:50

irene tu as reçu ta commande?? en es tu satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Re: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:30

Oui, je l'ai reçue 8 jours après ma commande et je suis super contente !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Site anglais scrap votre avi Signat10 Site anglais scrap votre avi 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lilipuce




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2007

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Re: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:42

merci beaucoup je vais donc pouvoir commander sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
chris2911




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/08/2007

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Re: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:24

alors le site frantic ! super ! la pauvre elle est debordée mais elle m a repondu tres rapidement et a preparé ma commande aussitot !je n ai plus qu a envoyer le reglement mais je ne sais pas trop comment faire et la commande partira ! son site est une vrai mine d or!! elle a des trucs que je ne connaissait pas qui sont superbes ! on sait meme plus quoi acheter ! a si j etait rotchild ou la banque de france !!! mdr!
merci pour ce lien super!!!
Revenir en haut Aller en bas
loonai

loonai


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 28/01/2008

Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: question   Site anglais scrap votre avi EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:12

qui a déjà commandé sur Cherished Scraps & Cards et lilscrappers ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site anglais scrap votre avi Empty
MessageSujet: Re: Site anglais scrap votre avi   Site anglais scrap votre avi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site anglais scrap votre avi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre avis, rien à voire avec le scrap
» super site pour garder les empreintes de votre bébé
» site chti-scrap
» Gagnez votre PASS VIP Version Scrap
» aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: