| site chti-scrap | |
|
+6nadege Potdemiel kili beepbeep amely andromèd 10 participants |
Auteur | Message |
---|
andromèd
Nombre de messages : 440 Age : 45 Localisation : caudry (59) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: site chti-scrap Dim 3 Jan 2010 - 22:18 | |
| J'aimerais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site. Cette fille qui le tient est présente sur le forum et je voulais savoir si vous le trouviez sérieux. Moi j'attends une commande depuis le 19/12 (c'était pour faire un t-shirt à ma puce pour noel ... et elle n'en a pas eu du coup...), j'ai envoyé 2 mails auxquels elle a répondu mais maintenant qu'elle s'en lave un peu les mains je la trouve beaucoup moins sympathique... J'aimerais avoir votre avis avant de lancer un litige sur paypal . Merci d'avance | |
|
| |
amely
| Sujet: Re: site chti-scrap Dim 3 Jan 2010 - 23:25 | |
| Coucou !!! J'ai déjà passé commande et fait une remise en main propre et aucun soucis. Je les ai même trouvés très sympathiques et arrangeants... Voilà pour ma petite expérience... | |
|
| |
beepbeep
| Sujet: Re: site chti-scrap Lun 4 Jan 2010 - 22:44 | |
| MOI j'ai commande plusieurs fois chez eux et je n'ai aucun reproche à leur faire. | |
|
| |
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: site chti-scrap Mar 5 Jan 2010 - 7:29 | |
| moi aussi, j'ai déjà commandé 2 fois chez elle, remise en mains propres, très sympa, je l'avais contactée par mail pour un truc que je ne trouvais pas, j'ai eu une réponse très rapide. aucun souci pour moi | |
|
| |
Potdemiel
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : Saint-Pierre-de-Mésage (Grenoble) Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: site chti-scrap Mar 5 Jan 2010 - 8:40 | |
| J'ai fait 2 ou 3 commandes et tout était impec. Rien à redire et j'ai apprecié leur sympatie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site chti-scrap Mar 5 Jan 2010 - 9:23 | |
| |
|
| |
andromèd
Nombre de messages : 440 Age : 45 Localisation : caudry (59) Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: site chti-scrap Mar 5 Jan 2010 - 13:49 | |
| bon je n'ai vraiment pas eu de bol alors | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: site chti-scrap Mar 5 Jan 2010 - 13:57 | |
| moi pareil commandé plusieurs fois et aucun soucis . La personne est tres sympa | |
|
| |
selma
Nombre de messages : 964 Age : 75 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: site chti-scrap Mar 5 Jan 2010 - 14:12 | |
| Moi aussi j'ai commandé chez elle et je n'ai eu aucun problème et c'était l'achat de notre cher Craft-Robo !!!! et aussi la Cuttlebug je crois ! et les consommables ! Aucun problème et même elle fut très disponible.... selma | |
|
| |
childi
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Antoing, Belgique Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: site chti-scrap Mar 5 Jan 2010 - 20:13 | |
| je viens de la rencontrer pour l'achat de ma craft et elle m'a semblé trés bien et trés dispo... | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: site chti-scrap Mar 5 Jan 2010 - 20:29 | |
| J'ai l'impression que tous les avis sont unanimes pour dire que ce site est sérieux _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
andromèd
| Sujet: Re: site chti-scrap Mar 5 Jan 2010 - 20:47 | |
| oui c'est ce qu'il me semblait, je n'avais jamais eu d'écho négatif, on va dire qu'elle est sérieuse mais bon... J'ai passé une petite commande pour voir, comme je n'ai rien reçu, je suis dég et elle rejette sur la poste en me disant qu'il fallait assurer l'envoi. Moralité je continuerai sur la fourmi. quand c'est une première commande et que ça se passe ainsi je crois que je ne renouvelerai pas, c'est dommage parce qu'elle est près de chez moi ... | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: site chti-scrap Mar 5 Jan 2010 - 21:02 | |
| il est possible que ce soit la poste aussi. J'ai passé sur un autre site une commande qui possedait une garantie de livraison pour noel (commande passée le 15 dec) et bien j'ai recu ma commande samedi. ma commande etait pourtant une commande suivie, mais perdue. Elle est finalement arrivée avec beaucoup de retard Ta commande arrivera certainement | |
|
| |
andromèd
| Sujet: Re: site chti-scrap Mar 5 Jan 2010 - 21:06 | |
| J'espère nadège que tu as raison, et oui effectivement je pense bien que c'est la poste (encore grrr). On verra | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: site chti-scrap Mer 6 Jan 2010 - 2:40 | |
| Commandé plusieurs fois chez elle, je n'ai jamais eu aucun soucis, livraison rapide et j'ai pu commander des articles qui n'étaient pas en vente.
Personnellement j'évite au maximum de passer des commandes pendant la période de Noël car malheureusement il y a beaucoup de pertes d'enveloppes, de colis à cette période, c'est quand même bizarre. J'ai déjà eu des soucis avec la Poste et franchement ils s'en lavent les mains quand tu ne prends pas d'assurance. | |
|
| |
childi
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Antoing, Belgique Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: site chti-scrap Mer 6 Jan 2010 - 7:34 | |
| si tu n'es pas loin, tu peux peut etre aller chercher directement chez elle pour une prochaine commande... perso, j'ai une copine qi m'a envoyé un colis avant noel et il est toujours pas arrivé.. donc la poste grrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site chti-scrap | |
| |
|
| |
| site chti-scrap | |
|