CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

découpes en couleur

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

découpes en couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découpes en couleur   découpes en couleur - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:39

Wali, si tu veux le faire avec un logiciel de retouche, tel que Paint Shop Pro, Photoshop, Photofiltre ou autre, il faut que tes traits vectoriels soient fermés et tu exportes en Bitmap, résolution minimum 200 et tu utilises la baguette magique pour remplir tes vecteurs
Revenir en haut Aller en bas
wali

Féminin Nombre de messages : 1159

MessageSujet: Re: découpes en couleur   découpes en couleur - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:50

Oui tout à fait en phase M'dame !!!! C'est ce que je fais et comme je garde la vecto je peux faire ensuite un max de changement avec le logiciel de retouche. :dacodac:

Un petit cadre peu ainsi avoir un aspect cuir, fourrure, mosaïque... bon j'arrête !!!! que je découpe ensuite dans RM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: découpes en couleur   découpes en couleur - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:53

lol! Vi vi et on peut faire ça aussi directement avec Inkscape, je parle de la fourrure, la peau de léopard, le bois ect....
wali

Féminin Nombre de messages : 1159

MessageSujet: Re: découpes en couleur   découpes en couleur - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:00

La p'tite dame y faut lui laisser le temps, (elle a découvert Inskape il y a peu, grâce au forum) !

Difficile aussi de perdre ses bonnes vieilles habitudes avec son ancien logiciel de retouche... La vecto est par contre très sympa sur Inskape... Entre les deux son coeur balance...
Vous savez tout M'dame ! :dacodac:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: découpes en couleur   découpes en couleur - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:26

lol! Oh non je ne sais pas tout...Loin de là !

C'est Fanbricol qui m'a appris comment mettre une texture avec Inkscape .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: découpes en couleur   découpes en couleur - Page 2 Empty

découpes en couleur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2