| blocage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimine29
| Sujet: blocage Dim 13 Avr 2008 - 11:24 | |
| J'ai voulu faire une découpe sur une chute de papier, mais la feuille de transport a glissé de travers pendant que la machine faisait ses aller retour. J'ai du stopper la machine pour qu'elle ne découpe pas n'importe où. Malheureusement maintenant, à chaque fois que je veux faire ma découpe, et ce , même après avoir éteint et rallumé la machine, celle-ci bloque exactement au même endroit en faisant un bruit épouvantable. Comment faire pour "passer" ce bug? | |
|
| |
brunne
| Sujet: Re: blocage Dim 13 Avr 2008 - 13:13 | |
| désolée, je ne peux pas t'aider. j'espère que quelqu'un viendra vite à ton secours | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: blocage Dim 13 Avr 2008 - 15:17 | |
| Je n'ai pas tout compris....... Mais as-tu essayé de diminuer la taille de ton document pour que les allers-retours soient moins longs....Je m'explique, puisque tu veux couper sur une chute, ça veut dire que ton image à découper est inférieure au A4.....donc tu choisis Fichier / Parametres documents et tu choisis une taille utilisateur...210 x 150 par exemple (à adapter en fonction de ton format à découper)...Les allers-retours seront moins longs et ça solutionnera peut-être ton Pb....C'est juste une piste, si ça ne fonctionne pas, tu le dis on cherchera autrement. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: blocage Dim 13 Avr 2008 - 15:42 | |
| Est ce que ta chute est bien collée sur ta feuille de transport? Peut être c'est elle qui accroche et qui fait crier crafty, ça m'arrive parfois.... | |
|
| |
Mimine29
| Sujet: Re: blocage Dim 13 Avr 2008 - 16:54 | |
| Je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé. Je pense que l'ordinateur gardait en mémoire le "lieu" du plantage, et chaque fois que je relançais la découpe, le même problème revenait: arrêt du défilement, comme coincée, puis rejet de la page. Bref! j'ai tout éteint, de rage, me disant que j'allais voir ça plus tard. A tête reposée je suis revenue, et là.... plus de problème!! Va comprendre Charles!! Je devais trop lui demander à cette pauvre bête! En tout cas merci de vous être penchée sur mon problème. J'espère que ça ne se reproduira pas, car je n'ai toujours rien compris. | |
|
| |
scraploustic
| Sujet: Re: blocage Mar 15 Avr 2008 - 3:09 | |
| Ahhhhh les mystères de la belle bête !! Moi c quand je veux découper une image imprimée. Parfois ca marche du premier coup parfois ca mets 10x avant de le faire et ceci sans rien changer à mon setting ... Faut qu'elle se garde des bugs la bête sinon ce serait trop simple. Ravie que ton prob soit résolu Mimine, c tellement enrageant !!! | |
|
| |
MaryseYaya
Nombre de messages : 547 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: blocage Mar 15 Avr 2008 - 8:58 | |
| Ca m'arrive aussi, et très souvent. Il faut faire attention que ta feuille soit bien collé sur la feuille de découpe. Je n'ai jamais eu de problème par contre pour la reprise. Ca repart pratiquement après, mais j'annule le document. SInon, un truc que m'a donné ici une copine: penser que crafty fonctionne comme une imprimante. Tu vas donc dans panneau de config , puis imprimante, tu clique sur crafty et annule ton travail. Et tu recommences tout. Allez régale toi bien | |
|
| |
wali
| Sujet: Re: blocage Mar 15 Avr 2008 - 16:11 | |
| pour ton info MaryseYaya, elle pourra s'avérer très utile. Peut-être pourrait-elle être mise dans les tutos ? | |
|
| |
MaryseYaya
Nombre de messages : 547 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: blocage Mer 16 Avr 2008 - 15:38 | |
| Comme elle ne vient pas de moi, je laisse celle qui me l'a donné le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blocage | |
| |
|
| |
| blocage | |
|