Après un blocage de ma machine je vous donne les conseils d'ankersmit.
La prochaine fois que j'aurai un bug, je commencerai par ça.
C'est rapide et simple comme procédure
Il peut y avoir des fichiers d'impression ou de découpe qui ont peut-être été annulés sans être supprimés, ce qui
crée avec le temps une série de fichiers dans les spoolers d'impression qui peuvent provoquer ce genre de désagréments...
Je vous invite à procéder comme ci-dessous et dans l'ordre :
Vous débranchez les deux câbles (alimentation + USB) de la machine Silhouette.
- Vérifiez dans les pilotes d'imprimantes s'il n'y a pas des fichiers en attente, les supprimer...
- Allez dans le dossier C:>Windows > system32 > spool > printers et supprimez le(s) fichier(s) qui s'y trouve(nt).
Il est possible que certains fichiers ne s’effacent pas, ils vont disparaitre au redémarrage. Redémarrez le PC.
Vous rebranchez les câbles, vous lancez Silhouette Studio puis vous allumez la machine.