CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!

Aller en bas 
+20
linette
helene2311
Poussinette
Psine
MaitrePo
priscillat
Vlynette
christ57
Bouchaxel
caramel
Fanbricol
poucecaillou
katia
Sonia 27
Thalie
vanille
emeraude
CHRIS
moustique
Tatie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptySam 25 Nov 2006 - 18:27

Voilà le mail que j'ai reçu hier de l'importateur du Craft Robo:

GRAPHTEC a écouté attentivement les utilisateurs actuels et à venir, pour développer le nouveau Craft-ROBO CC200-20 que je vous présente aujourd'hui.

Principales améliorations par rapport au précédent modèle CC100-20:
a) La force de découpe maximum a été augmentée de 50%. Elle passe de 150 gf à 230 gf, ce qui permet d'élargir le champ d'application du traceur
b) Le logiciel ROBO Master a été amélioré avec la fonction vectorisation automatique permettant de définir automatiquement un contour de découpe à partir d'une image raster.
D'autre part, le logiciel fonctionne aussi bien sur PC que sur MAC et il est aussi bien plug-in Corel Draw qu'Illustrator.
c) La partie Contrôleur du logiciel est en Français.
La partie Plug-In du logiciel est également en Français.
d) Le porte outil a été réetudié. Suivant l'angle de montage, on modifie ainsi la force de découpe, sans avoir besoin d'utiliser la rondelle d'épaisseur comme précédemment.
e) On dispose maintenant d'une interface USB 2.0 à haute vitesse.
f) Le design a également été revu.

Je n'ai pas le temps de mettre à jour mon site de vente, mais bien entendu il y sera disponible....en espérant que le Père Noël Graphtec en aura commandé assez pour mettre sous tous les sapins....
Je vous mets une photo dès que possible.

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:41

un crafty sous Mac, absolument fabuleux....

Sans regrets de ne pas avoir pu le commander au Pere Noel....
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:24

Comme promis, voilà une photo de la bête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(cliquez dessus pour voir en plus grand)

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS

CHRIS


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/10/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:03

Et bien, j'ai pas de chance moi.... Je viens d'avoir le craftrobo C100 hier pour mon anniversaire :rire1:
Enfin, si je suis contente quand même !!!!

Chris :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://chriscrap94.over-blog.com
emeraude

emeraude


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:08

Moi aussi je suis dégoutée, j'ai mon craft robo seulement depuis 2 mois,

mais bon si on savait tout, on ferait jamais rien, je l'aime mon crafty :souriredents:

Vou savez si on peut télécharger le nouveau logiciel robomaster, ou si on peut en faire la demande ????

ça serait cool pour la vectorisation, parait-il !!!


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:25

moi il a à peine 15 jours c'est au sujet de la vectorisation qui doit être top bon j'en suis contente c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:59

Son utilisation est-elle simplifiée ou plus compliquée ?

Quel est son prix ?

J'avais l'intention de m'offrir Crafty pour Noël, mais à présent j'hésite entre les 2...

Est-ce que toutes les informations qu'on trouve sur ce forum me serviront également avec la nouvelle Crafty ou est-ce que ça n'a plus rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia 27

Sonia 27


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 15/06/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:19

Il a l'ai génial mais j'ai acheté l'ancienne version cet été.... Est ce que le logiciel en francais peut fonctionner avec kl'ancien modèle? Si oui comment l'obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creer-soi-meme.fr/
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 9:42

oui voila la question que je me pose!!!!peut on avoir une mise à jour du logiciel???car moi j'ai ma crafty depuis moins de deux mois!!!grrrr
Revenir en haut Aller en bas
poucecaillou




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:28

J'ai posé la question et je suis toujours en attente. Je vous tiens au courant dès que j'aurai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia 27

Sonia 27


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 51
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 15/06/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:26

poucecaillou a écrit:
J'ai posé la question et je suis toujours en attente. Je vous tiens au courant dès que j'aurai la réponse.
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creer-soi-meme.fr/
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:52

merci marie cécile
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:11

Je vais demander à mon fournisseur, ainsi que deux ou trois autres questions de détail que j'ai encore en suspens.

En tout cas, je peux déjà vous dire que:

1°) je viens de mettre mon site à jour, avec les nouveaux prix et les nouveaux produits annexes (beaucoup de nouveaux vinyles pour ceux et celles qui travaillent les autocollants, les pochoirs et les transferts sur tissus). (L'adresse est dans ma signature)
2°) Le service après-vente des anciens modèles sera bien entendu toujours assuré avec autant de rapidité et d'efficacité par l'importateur Ankersmit.
3°) Si vous avez besoin de lames pour l'ancien modèle, no problemo, celles du nouveau sont compatibles.

Voilà pour les dernières nouvelles. A bientôt.
Tatie

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:50

Citation :
beaucoup de nouveaux vinyles pour ceux et celles qui travaillent les autocollants, les pochoirs et les transferts sur tissus
Sont-ils utilisables sur l'ancienne CR ou sont-ils trop épais ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:16

bonne question!! je l'ajoute à ma liste à poser.
Mais je pense que ça doit aller car ALX se sert depuis longtemps de ces matérieux avec son CR ,(se rapportyer à son sujet FLEX & FLOC (ou quelque chose comme ça Very Happy ).
En tout cas je te tiens au courant...

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
caramel




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Villemur sur Tarn
Date d'inscription : 25/09/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:30

Moi bouboule car à peine 1 mois d'acquisition et même ankersmith ne disait rien. Mais bon j'aime le mien, et si on peut y mettre le nvx logiciel je suis partante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:09

Voici les réponses d'Ankersmit à mes questions:
1°) à quoi sert la "bande teflon" qui apparaît dans votre tarif?

La bande teflon , c'est la bande noire (en teflon , comme son nom l'indique) qui parcourt toute la largeur de la découpe, à la verticale de la lame.

Elle a 2 fonctionnalités:

a) Jouer le rôle de bande martyre, si jamais on fait une erreur dans la force de découpe, c'est la bande martyre qui encaissera le choc et non la lame.

b) Favoriser le glissement du matériau

Cette bande martyre peut et doit être changée lorsqu'elle est très usée.
Cette bande existait déjà avec l'ancien modèle. Peu de clients se soucient toutefois de la changer !...

(Je dois dire pour ma part que je suis ravie de savoir que je vais pouvoir la changer, vu que certains se souviendront que j'ai quand même réussi à bousiller ma lame mais aussi ma bande martyre en...OUBLIANT de mettre le papier à découper dans ma machine Embarassed )

2°) pour les personnes ayant les anciennes machines, est-il possible de se procurer -et d'utiliser- le nouveau logiciel en français?

Attention:C'est la partie "Controleur" uniquement du logiciel qui est en Français.
En théorie, on peut utiliser le nouveau logiciel avec les anciennes machines.
Toutefois, nous n'avons pas encore décidé de la mise en oeuvre de cette éventuelle procédure (Il reste un aspect licence de logiciel à résoudre)
On vous tient au courant.


3°) les nouveaux consommables (flock, roboflex...) sont-ils compatibles avec les anciennes machines, question épaisseur?

Oui, bien entendu



Voili vloilou pour les dernières nouvelles...

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: et voilà   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:16

Ca y est, mon chèque est prêt, il part cet après midi!!!!
Mais, Tatie, je compte vraiment sur toi et sur tout le monde pour m'aider à travailler avec!!!!! Suis impatiente de l'avoir maintenant.
allez, patience!!!!!!!!! :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:06

Merci bien pour ces réponses....Du coup j'ai une question complémentaire...
Je me posais justement la question de savoir si la bande martyr pouvait être changée J'ai donc ma réponse OUI. cheers
Mais je n'ai rien vu sur le sujet sur les docs.....Et donc, comme pour mon massicot Fiscar, est-ce que la bande Martyr peut se retourner sur elle-même pour s'utiliser sur les quatres faces (si elle est carrée) ou sur les 2 (si elle est rectangulaire). Je crois que ma question est idiote :desole: car en regardant de plus près, ça à l'air d'être une fine bande collée.....Et donc ne sert qu'une fois Crying or Very sad
Pour finir, la question principale, comment on la sort de son logement Question On tire dessus ????? Sous quelle référence peut-on la commander...... je parle de l'ancienne CR
Par avance :merci:
Revenir en haut Aller en bas
christ57

christ57


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : Moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 31/05/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:17

Moi, j'ai l'"ancien" modèle, cela fait drôle de dire l'ancien!!! car cela ne fait pas si longtemps que ça que je l'ai !!!!
Et je ne maîtrise toujours pas Illustrator !! donc je n'arrive toujours pas à vectoriser !!!!
Et bien sûr, ce nouveau logiciel c'est le rêve !!!!
Moi, j'aurai trouver sympa de la part du fournisseur (Ankersmit) de donner la possibilité aux propriétaires de l'ancien modèle, de pouvoir bénéficier de ce nouveau logiciel car apparemment il est compatible !!!
Mais si je comprends bien , ce ne serai pas possible !!! Dommage !!!
Car moi j'aurai été intéressée pour l'acheter !!!
Bises
Chris57
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapchrist.over-blog.com/
Thalie

Thalie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:30

Bouchaxel a écrit:
Ca y est, mon chèque est prêt, il part cet après midi!!!!
Mais, Tatie, je compte vraiment sur toi et sur tout le monde pour m'aider à travailler avec!!!!! Suis impatiente de l'avoir maintenant.
allez, patience!!!!!!!!! :bravo: :bravo:

Nous serons 2 à crier "à l'aide!!!" :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:30

Va voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Christ57, ça pourra peut-être répondre à tes interrogations Wink ...comme à celles de bien d'autres parmi nous.....

Sinon, vous pouvez télécharger ici la nouvelle plaquette sous format PDF tout juste sortie de chez Ankersmit.

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:37

Fanbricol a écrit:
.....en regardant de plus près, ça à l'air d'être une fine bande collée.....Et donc ne sert qu'une fois Crying or Very sad
Pour finir, la question principale, comment on la sort de son logement Question On tire dessus ????? Sous quelle référence peut-on la commander...... je parle de l'ancienne CR
Ben vi, c'est une bande collée, donc quand elle est foutue on ne peut rien faire d'autre que la changer, en effet. Mais normalement ça dure TRES TRES longtemps (à part pour les abruties dans mon genre silent).
Moi je dirais qu'on tire dessus pour la décoller (mais je demanderai quand même confirmation).
Sinon, c'est la même référence pour l'ancien modèle que pour le nouveau (c'est à dire CR 09303E)

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:21

:merci: La mienne n'est pas encore HS, mais c'est au cas ou :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Bouchaxel

Bouchaxel


Féminin Nombre de messages : 578
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2006

LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: nouvelle adepte   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:03

OK Thalie! nous serons deux!! ca me rassure un peu, on s'épaulera, parce que je sens que je vais un peu patauger!!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdebouchaxel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!   LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CRAFTY NOUVEAU EST ARRIVE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'arrive au crafty club!!!!
» nouveau arrivé
» petit nouveau arrive
» Bouchaxel : je n'arrive pas à remettre en marche ma crafty
» Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: