| Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé Jeu 1 Oct 2009 - 1:36 | |
| et je peux enfin vous le montrer. Pour le commander, il vous suffit de me contacter Il est au prix de 7,50€ + frais de port Vous pouvez également l'obtenir GRATUITEMENT, pour cela vous avez plusieurs possibilités : * Réserver un atelier, * Faire partie du Club des 6, * Commander pour 150,00€ minimum de produits Stampin'Up!, * Devenir Démonstratrice en me choisissant comme marraine. Plus d'infos sur mon blog, | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé Jeu 1 Oct 2009 - 5:21 | |
| chouette! Je l'attends avec impatience! _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé Jeu 1 Oct 2009 - 5:59 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
laly
Nombre de messages : 1572 Age : 38 Localisation : reuil malmaison Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé Jeu 1 Oct 2009 - 8:51 | |
| es ce qu il et dispo en ligne | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé Jeu 1 Oct 2009 - 9:20 | |
| - moustique a écrit:
- chouette! Je l'attends avec impatience!
Coucou Moustique, je l'ai fait partir le 29 septembre, peut-être qu'il ne va pas trop tarder. Bises | |
|
| |
Moufette
| Sujet: Re: Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé Jeu 1 Oct 2009 - 9:22 | |
| - laly a écrit:
- es ce qu il et dispo en ligne
Normalement il sera bientôt dispo .... dans quelques heures. | |
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé Jeu 1 Oct 2009 - 9:45 | |
| Vous en avez un aperçu ici : http://bettyscrapworld.canalblog.com/ | |
|
| |
veroscrap
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé Jeu 1 Oct 2009 - 15:03 | |
| vous pouvez également le consulter sur mon site | |
|
| |
Moufette
| Sujet: Re: Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé Jeu 1 Oct 2009 - 15:24 | |
| - laly a écrit:
- es ce qu il et dispo en ligne
Il te suffit de cliquer ICI | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé Jeu 1 Oct 2009 - 17:18 | |
| Ouah.... super rapide, il a déjà survolé les Alpes, la Méditerranée, toute l'Afrique et un bout de l'Océan Indien
.... je suis en train de le feuilleter.....
Merci!
ouiin... je veux du temps pour scrapper..... dis, c'est pas fourni avec le catalogue ? _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Moufette
| Sujet: Re: Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé Jeu 1 Oct 2009 - 17:27 | |
| - moustique a écrit:
- Ouah.... super rapide, il a déjà survolé les Alpes, la Méditerranée, toute l'Afrique et un bout de l'Océan Indien
.... je suis en train de le feuilleter.....
Merci!
ouiin... je veux du temps pour scrapper..... dis, c'est pas fourni avec le catalogue ? Waouhhh ! Tu l'as déjà, pile poil à la bonne date, je suis une pro Trêves de plaisanteries, je pensais qu'il allait mettre plus longtemps. Je suis super contente que tu l'aies entre les mains, ne bave pas trop et va vite cacher ta CB Non désolée je n'ai pas réussi à faire rentrer du temps dans l'enveloppe ... je l'ai gardé pour moi. Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé | |
| |
|
| |
| Le NOUVEAU catalogue Stampin'Up! est arrivé | |
|