Merci d'avoir déplacé mon message, je ne maitrise pas encore bien l'utilisation du forum. Merci de m'avoir répondu aussi vite !
Oui en effet je parlais bien de la decoupe des chutes, c'est là que j'ai vraiment du mal.Hier j'ai encore passé du temps sur le forum et j'ai vu que je n'etais pas vraiment la seule a ne pas trop y arriver, ça rassure!En tout cas je suis tombé sur tes doc pdf et diverses photos et commentaires explicatifs qui sont vraiment d'une aide très très precieuse, merci pour ça !Je n'avais pas pensé au fait que la feuille sortait a l'envers par rapport a ce qu'on voit sur l'ecran, mais malgré tout je me melange les pinceaux entre le mode portrait et le paysage et tout et tout, c'est encore confus dans ma tete. Je ne sais jamais si mme silhouette va decouper a gauche de mon point d'origine ou bien a droitr ou descendre vers le bas ou ... Je pense que je vais faire des tas de test, genre une feuille avec toutes les configurations possibles que je garderai comme modèle. J'espere que ça peut marcher comme ça... Je vais m'y repencher dès que j'ai euh disons 4 ou 5 h devant moi !!!!!!!
En tout cas merci bcp pour votre aide , merci !!!
A bientot pour de nouvelles aventures avec silhouette !
Johanna