| Tablette graphique chez Aldi | |
|
+28Marie-Hélène à Madrid vanille isabelle60 fleufleu misslu Brigou valé scorto -Véro- beepbeep eve bulle82 nathouille emeline38 lilybelle Is@bleu Goulamasse nounette Tatie bribrie51 Irène Pascale75 mml sowico moustique Karin flo liloo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goulamasse
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Lun 24 Nov 2008 - 19:48 | |
| Vanille ! On pourrait les marier les 2 nôtres ! Cricri on ne frappe pas 2 pauvres malheureuses qui s'escriment a faire marcher une machine qui ne veut rien entendre ! | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Lun 24 Nov 2008 - 20:18 | |
| je l'ai trouver a aldi il me reste a l'installer mais je ferais ca mercredi je ne travail pas par contre une question? il faut debrancher la souris moi j'ai une sans file comment doit je faire j'enleve les pile et hop ou je doit desinstaller ?????????? | |
|
| |
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Lun 24 Nov 2008 - 20:24 | |
| Non tu dois avoir une sorte de clé USB pour servir de recepteur à ta souris, c'est elle que tu dois débrancher, note bien que moi j'utilise les deux en même temps, il faut juste les éloigner parce que des fois il y a des interferences. | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Lun 24 Nov 2008 - 20:29 | |
| ok merci pour le renseignement je vais essayer mercredi avec les 2 dans un 1 er temps et apres on verra | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Lun 24 Nov 2008 - 20:37 | |
| la mienne marche très bien avec la souris sans fil ( je n ai pas de chat) donc elle est libre ma souris....je viens de découvrir le film plastique qui se souleve merci cricri...c 'est plus pratique pour dessiner.... | |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Lun 24 Nov 2008 - 20:54 | |
| bon pour le moment toujours pas de tablette graphique mais je vois que j'ai bien fait de remonter ce message je suis contente pour vous les filles | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Lun 24 Nov 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Goulamasse
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Lun 24 Nov 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
misslu
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Lun 24 Nov 2008 - 21:44 | |
| Oh que oui que vous avez bien fait de remonter le post , les filles!
Les grands mouvements, c'est ce qui me gêne aussi ; enfin , je me dit qu'avec l'habitude, cela ira mieux. La tienne, la petite,, tu sais "reprendre" tes mouvements comme avec la souris?
Merci Cricri, j'avais même pas vu qu'il y avait un plastique à soulever ; je l'ai utilisée si peu souvent...
A+ les filles! | |
|
| |
Marie-Hélène à Madrid
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Ven 10 Déc 2010 - 5:51 | |
| Bonjour Je vais poser aussi la même queston sur l'autre post car je ne sais pas si vous êtes abonnés aux deux ... https://crafty.actifforum.com/pause-cafe-f23/qui-utilise-une-tablette-tracante-t9156-60.htmJe vais demander aux Rois Mages (le Père Noël devrait lui m'apporter une Big Shot) une tablette graphique ... J'ai lu les deux articles et je suis encore un peu perdue ... Je suis partie voir la marque WACOM et beaucoup de tablettes viennent en format A4 mais la surface "utile" se réduit à une photo ... C'est vrai ? Finalement, d'après ce que j'ai lu je n'ai peut-être pas besion de plus grand: je veux juste pour faire des retouches photos (donc petit format) et les vectos ... C'est votre avis aussi ??? D'après vos lectures puis un peu sur Internet le stylo leger avec gomme est pratique. Vous êtes d'accord aussi ??? Est-ce que sur les Wacom on peut, comme sur l'autre marque, soulever un plastique pour y glisser une photo ou un dessin et suivre avec le stylo le contour ??? S'il n'y apas le plastique, c'est faisable aussi ?????????? Ce sont des questions bêtes, sûrement, mais à la veille de l'achat j'aimerais bien savoir le chemin à prendre ... Merci pour vos réponses rapides ... les Rois mages c'est le 5 janvier au soir... Dur, dur Il va falloir que je sois sage jusqu'au 5 janvier !!! Vous c'est bon .. le 25 décemre c'est fini. | |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Ven 10 Déc 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
niky16
Nombre de messages : 273 Localisation : charente 16 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Ven 10 Déc 2010 - 9:22 | |
| Et bien moi marie hélène, j'ai fait mon choix, ce sera une génius F610. http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Tablette-Graphique/Toutes-nos-Tablettes-Graphiques/GENIUS/439360-Tablette-Graphique-G-Pen-F610-10-x-6.htm
Elle me parait idéale et dans des prix qui me convienne. Bien sur le stylo gomme aurait été un plus mais bon avec les raccourcis, je pense que ca le fait et puis elle est grande avec le plastique qui se soulève. J'avais acheté la petite chez aldi mais elle reste dans un coin car vraiment trop petite.
J'espère avoir pu t'aider. Biz, niky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Sam 18 Déc 2010 - 15:10 | |
| Elle ressemble étrangement à celle de chez Aldi ???
https://i.servimg.com/u/f75/10/05/50/91/tablet10.jpg
C'est celle que j'utilise le plus.
J'ai aussi le petit modèle Wacom, mais pas de plastique qui se soulève sur le modèle que j'ai.
|
|
| |
coha22
Nombre de messages : 845 Age : 55 Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Jeu 24 Nov 2016 - 15:37 | |
| Je me permet de relancer le post le notre CriCri pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous ne vendait pas sa tablette graphique car mon mari souhaiterais en avoir une petite comme la médion mais a priori elle ne se vend plus
Il y en a une sur leboncoin mais 40€ je trouve un peu cher pour une tablette qui n'est plus sous garantie et qui ne se vend plus
Merci d'avance | |
|
| |
jinko
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : thionville (moselle 57) Date d'inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Ven 25 Nov 2016 - 13:07 | |
| regarde chez darty, boulanger ou fnac ils vendent des tablettes graphiques du pionier de la marque WACOM. premier prix de la gamme 50€ et pour 100€ ils te le vendent avec un logiciel de création. Je regarde aussi pour m'en acheter une pour de la vectorisation manuel car avec la souris ça deviens.................chiant. | |
|
| |
coha22
Nombre de messages : 845 Age : 55 Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi Ven 25 Nov 2016 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tablette graphique chez Aldi | |
| |
|
| |
| Tablette graphique chez Aldi | |
|