| besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pruninie9
Nombre de messages : 792 Age : 52 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police Jeu 7 Fév 2008 - 18:43 | |
| Bonjour a tous j'ai lu les tutoriels sur le telechargement des polices dafont et autre et je n'arrive pas a les telecharger ,car il me dit a chaque fois fichier nes pas supporter par craft robo ,je ne sait pas comment faire pour pouvoir avoir d'autre police et je ni connais pas grand chose si quelqu'un pourrais m'expliquer comment il fait, cela m'arrangerais merci d'avance ,au fait je suis sur window vista craft robo 220 | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police Jeu 7 Fév 2008 - 19:05 | |
| quant tu es sur dafont, tu cliques sur télécharger sur Mac ou PC, dépend ce que tu as. Puis dans la fenêtre qui s'ouvre sur enregistrer, et là tu enregistre dans tes documents. Ensuite faudrait l'installer dans Police. Je regarde comment allez dans Police et je reviens. Mais déjà l'enregistrer dans tes documents et non dans Robo Master. Je reviens | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police Jeu 7 Fév 2008 - 19:09 | |
| Alors pour Intaller une nouvelle police Démarrer - Panneau de configuration - Polices - Fichier - Installer une Nouvelle Police - là tu cherches où tu as télécharger ta nouvelle police (dans tes documents par exemple) tu le sélectionne, puis tu cliques sur ajouter, et voilà c'est fait | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police Jeu 7 Fév 2008 - 19:41 | |
| Lorsque tu télécharges une police, la plupart du temps, c'est un fichier .zip c'est à dire compressé, il faut donc avant tout le décompresser (extraire)Pour cela, tu fais un clic droit sur le fichier téléchargé et tu sélectionnes extraire (ou un terme semblable selon ce qui est installé sur ton PC). Tu auras ainsi le fichier utilisable. 4nne, vient de nous donner une façon de faire pour visualiser une police dans RM très pratique.... c'est làTu peux aussi lire ce post_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
pruninie9
Nombre de messages : 792 Age : 52 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police Ven 8 Fév 2008 - 10:16 | |
| merci a tous deux pour vos conseil mes cela ne fonction pas non plus car quand je telecharge une police et que je la mes dans mes document ou un autre dossier je ne la retrouve plus par la suite pourtant je vais dans police ajouter police puit document et la il n'y a rien ensuite j'ai essayer de faire un clic droit pour dézzipé et je ne peut pas non plus je ne sait plus comment faire mes merci quand même | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police Ven 8 Fév 2008 - 11:17 | |
| c'est bizarre, mais il y a quelque chose que tu dois oublier de faire, relis bien ce qui est écrit, imprime le s'il le faut et suis à lettre toutes les indications. ne désespère pas | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police Ven 8 Fév 2008 - 17:09 | |
| Je te propose d'essayer en enregistrant ton fichier sur le bureau : Lorsque tu cliques sur télécharger dans Dafont, tu as la fenêtre ci-dessous...tu vois le nom du fichier (ici, c'est pour la police "KR Heartalicious" ) Lorsque tu cliques sur le bouton Enregistrer, tu vois la boite de dialogue ci-dessous dans laquelle tu choisis là ou tu veux télécharger le fichier, toi, tu vas choisir Bureau Le téléchargement est très rapide, dés qu'il a terminé, tu vois ceci sur le bureau Il te reste à cliquer avec le bouton droit sur l'icone pour extraire le fichier TTF et ensuite, soit tu l'installes soit tu optes pour la procédure de 4nne. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
pruninie9
| Sujet: Re: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police Lun 11 Fév 2008 - 8:18 | |
| merci pour ces explication ces ce que je viens de faire j'ai bien la police sur mon bureau et quand je fait un clic droit dessus je ne vois pas extraire le fichier ttf j'ai ,ouvrir,annalyser,ouvrir avec,partager,envoyer vers,couper,copier,creer raccourci,supprimer,renommer,propriété et rien d'autre donc la je ne sait plus quoi faire | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police Lun 11 Fév 2008 - 10:28 | |
| C'est curieux, car de base dans Windows XP tu as ce qu'il faut pour décompresser un fichier Zip.....mais bon, ce n'est pas grave, tu vas aller télécharger 7zip, c'est un produit gratuit qui te permettra de le faire : http://www.7zip.fr/ C'est un exécutable une fois que tu l'as téléchargé, tu double cliques dessus pour l'exécuter....Lorsqu'il sera installé, si tu cliques droit sur ton fichier tu verras 7zip et en allant sur le triangle à coté Extraire les fichiers _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
Dernière édition par Fanbricol le Mer 28 Jan 2009 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
pruninie9
| Sujet: Re: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police Mar 12 Fév 2008 - 8:46 | |
| merci encor mais il ne fonctionne pas avec vista il n'ai pas compatible | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police Jeu 14 Fév 2008 - 20:57 | |
| Je viens de trouver un utilitaire gratuit qui marche sous vista....MUZIP va voir ici : http://utilfr42.free.fr/muzip/dld.php _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
pruninie9
| Sujet: Re: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police Sam 16 Fév 2008 - 14:48 | |
| mille merci car grâce à votre aide j'arrive enfin à installer d'autre police d'écritures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police | |
| |
|
| |
| besion d'aide n'arrive pas a telecharger les police | |
|