julie17
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 08/11/2024
| Sujet: joints noir sur la barre d'entrainement morts, est ce possible de les remplacer? Sam 9 Nov 2024 - 14:55 | |
| Bonjour à tous , j'ai la première version de la cameo . J'ai voulu m'en resservir après quelques mois ou années sans utilisation, impeccable SAUF les petits joints noirs qui entrainent le vinyle, ils ont fondu, on aurait dit du chewing gum. Donc m'a question, peut on les remplacer? merci | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: joints noir sur la barre d'entrainement morts, est ce possible de les remplacer? Dim 10 Nov 2024 - 11:46 | |
| alors oui cela se remplace, j'ai eu la même chose sur la mienne il y a quelques mois il faut juste que je retrouve le post ou nous en avons parlé voilà c'est ICI_________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|