CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CAMEO 4 COUPE TRANSVERSALE

2 participants
AuteurMessage
tchoupette

CAMEO 4 COUPE TRANSVERSALE  Empty
MessageSujet: CAMEO 4 COUPE TRANSVERSALE    CAMEO 4 COUPE TRANSVERSALE  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 13:29

Bonjour à tous,

Je rencontrée un gros problème avec ma CAMEO 4 : lorsque je lance la découpe, la machine effectue la découpe des design les uns sur les autres.. J'ai essayé avec un tapis et une lame neufs mais même soucis.
Le logiciel m'indique de vérifier la coupe transversale mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur internet ou sur le manuel d'utilisation. J'ai envoyé un mail au SAV silhouette, mais est-ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté à cette problématique ?

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire :cligne:

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé

Féminin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: CAMEO 4 COUPE TRANSVERSALE    CAMEO 4 COUPE TRANSVERSALE  EmptyMer 28 Aoû 2024 - 10:08

Bonjour, cela signifie que le tapis n'avance pas. Vérifie qu'il n'y pas derrière quelque chose qui le gêne, en particulier le fameux cutter qui coupe le vinyle à l'arrière lorsqu'on fait une découpe de rouleau.
tchoupette

MessageSujet: Re: CAMEO 4 COUPE TRANSVERSALE    CAMEO 4 COUPE TRANSVERSALE  EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 10:33

Bonjour Maïcé, merci beaucoup, c'était exactement ça, le cutter à l'arrière était déplacé et je n'y ai pas fait attention !!
Encore un grand merci !!!

Vanessa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMEO 4 COUPE TRANSVERSALE    CAMEO 4 COUPE TRANSVERSALE  Empty

CAMEO 4 COUPE TRANSVERSALE
Page 1 sur 1