| Ma cameo coupe mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gegeli8
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Mondeville Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Ma cameo coupe mal Lun 9 Jan 2012 - 21:38 | |
| Help !! Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas pourquoi ce soir ma cameo me joue des tour ! En effet elle coupe mal pourtant je règle la lame et tout bien ! mais bon elle ne veux rien savoir ! Ma lame est neuve, je m'en suis servie que 3 fois ! pourriez vous me dire pourquoi ? Peux etre que vous avez des astuces ! Merci d'avance !! Bizz | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ma cameo coupe mal Lun 9 Jan 2012 - 21:43 | |
| C'est difficile de te répondre comme ça... Quel papier essaies tu de couper? avec quels réglages?
Regardes aussi si tu n'as pas des petites pelures de papier de coincées dans ta lame, ça m'est arrivée en coupant du papier Mahé et j'ai dû me servir d'une épingle et d'une loupe pour tout enlever... | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ma cameo coupe mal Lun 9 Jan 2012 - 22:06 | |
| je connais pas encore assez cameo pour t'aider mais naphie a surement la solution
par contre ton message n'est pas au bonne endroit | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ma cameo coupe mal Lun 9 Jan 2012 - 22:34 | |
| Voilà, j'ai déplacé le message dans les SOS _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
gegeli8
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Mondeville Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Ma cameo coupe mal Lun 9 Jan 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
maria zelma
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Les Issambres ( Var) Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Ma cameo coupe mal Dim 29 Jan 2012 - 12:09 | |
| Je viens également de m'acheter la nouvelle silhouette cameo et grosse déception: elle ne coupe pas!! J'ai beau suivre les règlages conseillés,j'ai réussi uniquement à couper du papier très fin et encore en réglant la lame sur 5, vitesse lente...Du cardstok: impossible. Il y a quelque chose qui ne va pas, de combien doit sortir la pointe de la lame? | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ma cameo coupe mal Dim 29 Jan 2012 - 13:16 | |
| Il arrive qu'on oublie de modifier le réglage manuel sur la lame elle-même. Il ne suffit pas de garder les réglages indiqués sur le logiciel, il faut tourner la lame jusqu'au chiffre indiqué à l'aide du petit ergot qui se trouve à gauche sur la Caméo. Sur cette photo, j'ai réglé ma lame sur 4 pour une découpe parfaite du papier bazzil _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ma cameo coupe mal Dim 29 Jan 2012 - 15:13 | |
| - nathouille a écrit:
- je connais pas encore assez cameo pour t'aider mais naphie a surement la solution
par contre ton message n'est pas au bonne endroit Ouhh la la, non, je n'ai pas forcément la solution, et je suis loin d'expliquer aussi bien que les expertes du forum, j'aide volontiers quand je sais mais c'est tout, sans compter que je suis aussi débutante que vous avec la Caméo... | |
|
| |
Alyance
Nombre de messages : 264 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ma cameo coupe mal Mar 7 Fév 2012 - 14:34 | |
| j'arrive un peu tard...ton problème est il résolu ou pas encore? | |
|
| |
Kely
Nombre de messages : 9 Age : 55 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Ma cameo coupe mal Lun 27 Fév 2012 - 15:13 | |
| J'ai le même problème, elle coupe mal, j'ai fait plusieurs tests et je n'ai pas eu une seule fois une bonne coupe, j'ai essayé avec du papier bazzil et avec du 80gr Avec les deux papiers, ça m'arrachait des petits morceaux des lettres et ça ne coupait pas jusqu'au bout, je devais redécouper ensuite (la lame je la mettais toujours sur la position 4 pour le bazzil et 2 il me semble pour le 80gr) Je précise aussi que j'ai fait une fois sur deux double découpe, mais ensuite le papier était trop collé et il s'arrachait Si qlq'un a une idée je suis preneuse Kely | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cameo coupe mal | |
| |
|
| |
| Ma cameo coupe mal | |
|