CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mail reçu de Silhouette America

3 participants
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum

Féminin Nombre de messages : 1298

mail reçu de Silhouette America Empty
MessageSujet: mail reçu de Silhouette America   mail reçu de Silhouette America EmptyMar 23 Juil 2024 - 0:45

Coucou tout le monde  :fleur:

Je suis en train  de faire un upgrade de mon PC, notamment changement de mon disque système, ajout de mémoire etc...
Le changement de disque système n'a pas dû changer grand chose au système proprement dit puisque j'ai fait une image disque juste avant de démonter l'ancien HD et je l'ai remise juste après avoir mis le nouveau.

Est-ce que pourtant ça a modifié quelque chose au niveau des cookies, allez savoir... Toujours est-il que j'ai reçu juste après ce mail de Silhouette America :

" We are notifying you to let you know that your account has been enabled! You can now sign in from Silhouette Studio and Silhouette Go.

All of your designs should be working now. In some cases, you may see a design showing as "download failed". There is an update available for Silhouette Studio (4.5.807) which will correct this. It is recommended that you update your software and click retry on the failed downloads.

We are continuing to monitor the progress of re-enabling accounts and addressing any problems that may arise.

Please email support@silhouetteamerica.com with any questions. We thank you for your patience and continued support! "

L'approximatif traducteur Google me dit que ça dit en gros ceci :

" Nous vous informons pour vous informer que votre compte a été activé ! Vous pouvez désormais vous connecter depuis Silhouette Studio et Silhouette Go.

Toutes vos conceptions devraient fonctionner maintenant. Dans certains cas, vous pouvez voir une conception indiquant « échec du téléchargement ». Une mise à jour est disponible pour Silhouette Studio (4.5.807) qui corrigera ce problème. Il est recommandé de mettre à jour votre logiciel et de cliquer sur Réessayer en cas d'échec des téléchargements.

Nous continuons de surveiller les progrès de la réactivation des comptes et de résoudre tout problème qui pourrait survenir.

Veuillez envoyer un e-mail à support@silhouetteamerica.com pour toute question. Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien continu ! "

Avez-vous reçu quelque chose de similaire ou n'est-ce que moi ?
A votre avis je devrais les contacter ?

Merci par avance de vos conseils les filles  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé

Féminin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: mail reçu de Silhouette America   mail reçu de Silhouette America EmptyMer 24 Juil 2024 - 14:21

Non, c'est le mail qu'ils envoient à chacun quand leur compte a été réactivé après le crash de mai. Pour autant, ce n'est toujours pas stable, car certains qui ont reçu ce mail ont pu se connecter juste après mais plus le lendemain. Donc mon conseil, récupère tous tes designs sur ton disque dur et n'utilise plus la bibliothèque.
Polly Peachum

Polly Peachum

MessageSujet: Re: mail reçu de Silhouette America   mail reçu de Silhouette America EmptyMer 24 Juil 2024 - 14:41

Tu es la petite fée de la maintenance du site, merci beaucoup Maïcé Bisous
Je n'ai jamais utilisé la bibliothèque. Je garde tout précieusement sur mes disques durs.
On dirait que trop de prudence n'est pas inutile parfois  ;-)))))  Very Happy

Donc pas d'inquiétude à avoir avec ce mail, encore merci à toi.

Polly Peachum

Polly Peachum

MessageSujet: Re: mail reçu de Silhouette America   mail reçu de Silhouette America EmptyDim 18 Aoû 2024 - 17:40

Coucou les filles  :fleur:
Décidément Silhouette America ne peut plus se passer de moi !! :marrant:

J'ai reçu ce nouvel email il y a deux jours :

" Dear Valued Customer,
Are you ready to take your crafting to the next level? At Silhouette America, we're excited to offer you exclusive deals to enhance your creative journey!

20% off Upgrade Your Software
Stay ahead with the latest features by upgrading your Silhouette Studio® software. Onetime purchase not a monthly subscription!

Enjoy easy to use and learn software, enhanced design capabilities, new tools, and an even more intuitive interface to bring your creative ideas to life.

Don't miss out on these savings! Shop Now and elevate your creating experience today!
The Silhouette America Team

P.S. These offers are available for a limited time only—so hurry and make the most of them before they’re gone! "

Que Google me traduit par :

" Cher client,
Êtes-vous prêt à faire passer votre créativité au niveau supérieur ? Chez Silhouette America, nous sommes ravis de vous proposer des offres exclusives pour améliorer votre parcours créatif !

20 % de réduction sur la mise à niveau de votre logiciel
Gardez une longueur d'avance avec les dernières fonctionnalités en mettant à niveau votre logiciel Silhouette Studio®. Un achat unique et non un abonnement mensuel !

Profitez d'un logiciel facile à utiliser et à apprendre, de capacités de conception améliorées, de nouveaux outils et d'une interface encore plus intuitive pour donner vie à vos idées créatives.

Ne manquez pas ces économies ! Achetez maintenant et améliorez votre expérience de création dès aujourd'hui !

L'équipe Silhouette America
P.S. Ces offres ne sont disponibles que pour une durée limitée. Alors dépêchez-vous et profitez-en au maximum avant qu'elles ne disparaissent ! "

Mais... depuis quand les mises à jour sont payantes ??
Il y a plusieurs années, j'ai acheté Designer qui est officiellement l'upgrade payant de Silhouette Studio, non ??
Ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas de lien vers cette offre à partir du mail reçu. Il n'y a que le logo et le nom Silhouette America et cinq menus : Products Software Support Blog Design
Et la plupart de ces liens (nom/logo + les 3 des 5 menus) ne fonctionnent pas, ils arrivent sur un " 403 Forbidden ".

Pourtant l'expéditeur semble safe : no-reply@silhouetteamerica.com

Quelqu'un a-t-il reçu ça aussi ?
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: mail reçu de Silhouette America   mail reçu de Silhouette America EmptyMar 20 Aoû 2024 - 20:02

Coucou Polly
Perso je n'ai rien reçu.
Après "upgrade" est traduit par mise à niveau mais il s'agit du passage à l'édition supérieure (designer, designer+, business) à ne pas confondre avec la mise à jour (update) qui reste gratuite.
Donc si je comprends bien, ils te proposent une ristourne de 20% sur le passage à une édition supérieure (dans ton cas designer+ ou business) sauf que ça manque de clarté et de fiabilité s'ils s'agit bien d'eux ... dans le doute, sauf si cela t'intéresse vraiment, je laisserais tomber !!

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
mail reçu de Silhouette America Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
Maïcé

Maïcé

Féminin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: mail reçu de Silhouette America   mail reçu de Silhouette America EmptyMar 20 Aoû 2024 - 20:15

Bonjour, si tu veux passer à une édition supérieure (+ ou business), je te conseille swing design qui pratique les prix les bas pour le code d'activation. Pour le reste, on ne clique jamais sur les liens contenus dans un mail suspect, car on n'est pas à l'abri d'un virus ou d'un "ransomware".
Polly Peachum

Polly Peachum

MessageSujet: Re: mail reçu de Silhouette America   mail reçu de Silhouette America EmptyMer 21 Aoû 2024 - 17:32

Merci les filles Bisous
Oui, j'ai déjà supprimé ce message de toutes façons. Tu as raison Jygram "upgrade" ce n'est pas la même chose que "update" donc, ils me proposent simplement d'acheter une version payante. Mais comme j'ai déjà Designer depuis longtemps leur proposition ne m'intéresse évidemment pas.

Pour renchérir sur ce que dit Maïcé, comme je l'écrivais je pense que l'expéditeur est safe (j'ai bien examiné le header du message) néanmoins, je n'ai cliqué sur rien bien-sûr. D'une part parce qu'on ne sait jamais, d'autre part parce que je ne suis pas intéressée.
Je pense que, pour je ne sais quelle raison, je suis tout à coup dans la base de donnée de Silhouette America (rien acheté, rien téléchargé mais j'ai fait un upgrade de mon système récemment, peut être que ça a activé quelque chose ou désactivé un désabonnement).

Au prochain qui arrivera, je "prendrai le risque" de cliquer sur le lien de désabonnement qui devrait se trouver en bas.

Rien d'alarmant dans tout ça, je voulais juste avoir votre avis.
Merci beaucoup à vous deux  mail reçu de Silhouette America 1f60d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mail reçu de Silhouette America   mail reçu de Silhouette America Empty

mail reçu de Silhouette America
Page 1 sur 1