CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Agencer des lettres séparées sur une page

2 participants
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum

Féminin Nombre de messages : 1298

Agencer des lettres séparées sur une page Empty
MessageSujet: Agencer des lettres séparées sur une page   Agencer des lettres séparées sur une page EmptyDim 14 Juil 2024 - 13:05

Bonjour les copines :fleur:

Pas sûre que mon titre soit archi clair alors je m'explique :

Je vais avoir besoin de positionner des lettres sur un mur. Je dois écrire gros et je vais découper par feuilles 21x29,7 en format paysage.
J'ai dégroupé les lettres de mon texte de manière à pouvoir placer le plus de lettres possibles page par page mais ça prend un temps de ouf et mon texte est long ;-)
Est-ce que (par hasard > question de fainéante !!  :souriredents:) il y a un outil, une méthode, une astuce qui sait placer les lettres (ou autres bien sûr) de manière à optimiser l'espace ?

Merci par avance pour vos idées  Agencer des lettres séparées sur une page 2011239997

Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé

Féminin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Agencer des lettres séparées sur une page   Agencer des lettres séparées sur une page EmptyLun 15 Juil 2024 - 9:36

Bonjour, à partir de l'édition designer, il y a en effet un outil d'imbrication (pas super performant, mais il accélère tout de même le processus) dans le menu de droite.
Polly Peachum

Polly Peachum

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Agencer des lettres séparées sur une page   Agencer des lettres séparées sur une page EmptyLun 15 Juil 2024 - 20:12

Merci beaucoup Maïcé, grâce à toi je viens de découvrir cet outil, j'étais complètement passée à côté.
Néanmoins, tu as raison : essai réalisé > je suis plus efficace que lui !! :rire1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agencer des lettres séparées sur une page   Agencer des lettres séparées sur une page Empty

Agencer des lettres séparées sur une page
Page 1 sur 1