| Ohlala problème de traces noires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Ohlala problème de traces noires Lun 19 Déc 2022 - 19:36 | |
| Bonjour,
ohlala je suis dans la mouise ce matin,
les petits joints noirs sur la barre de maintien du tapis de ma caméo sont en train de partir en vrille
ils me font des marques noires sur mes papiers j'ai tenté un nettoyage de ces 2 joints mais hélas ils se désagrègent complètement en fait
quelqu'un a-t-il déjà observé ce phénomène et surtout comment l'avez-vous résolu je suis dans l'impasse pensez-vous qu'il soit possible de les enlever complètement ?
je vous remercie d'avance de vos suggestions _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ohlala problème de traces noires Lun 19 Déc 2022 - 19:41 | |
| merci à Tefani pour avoir remonter ce POST-CI car il correspond exactement à mon problème en effet ces petits joints caoutchouteux se sont désagrégés dès que j'ai mis la main dessus j'ai à peu près réussi à enlever toute la matière DH va chercher dans son bazar bricolistique si il trouve le type de joints toriques spécifiés dans ce post ma cameo a passé les 10 ans _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ohlala problème de traces noires Lun 19 Déc 2022 - 19:59 | |
| Tu nous donneras des nouvelles..... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ohlala problème de traces noires Lun 19 Déc 2022 - 20:11 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Tu nous donneras des nouvelles.....
tout à fait pour le moment je découpe sans et cela fonctionne affaire à suivre _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Ohlala problème de traces noires Mar 20 Déc 2022 - 12:58 | |
| - -Véro- a écrit:
pour le moment je découpe sans et cela fonctionne
affaire à suivre Sur ma cameo1 il m'arrivait de d'écarter les rondelles pour éviter d'étaler l'encre quand j'utilisais le crayon ... et bien sûr j'oubliais périodiquement de les remettre : cela ne posait pas vraiment de pb. Tant que le tapis adhère suffisamment, on peut s'en passer. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ohlala problème de traces noires Mar 20 Déc 2022 - 19:38 | |
| - Jygram a écrit:
- -Véro- a écrit:
pour le moment je découpe sans et cela fonctionne
affaire à suivre Sur ma cameo1 il m'arrivait de d'écarter les rondelles pour éviter d'étaler l'encre quand j'utilisais le crayon ... et bien sûr j'oubliais périodiquement de les remettre : cela ne posait pas vraiment de pb. Tant que le tapis adhère suffisamment, on peut s'en passer. tu as raison Jygram c'est d'ailleurs ce que j'ai expliqué à DH avant qu'il ne se lance à démonter la machine pour y mettre les joints toriques je vais faire mes découpes urgentes de fin d'année, avant qu'il ne me change ces rondelles car si jamais il y avait un problème , je serai bien em.......... ée _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Ohlala problème de traces noires Jeu 12 Jan 2023 - 10:02 | |
| alors petit retour sur expérience ! DH a remplacé les rondelles défectueuses par les petits joints ronds dont les dimensions ont été données ICI par Wali et après quelques essais je valide cette solution _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohlala problème de traces noires | |
| |
|
| |
| Ohlala problème de traces noires | |
|