CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 paramètres de tracés sur silhouette?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
froufrou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2011

paramètres de tracés sur silhouette? Empty
MessageSujet: paramètres de tracés sur silhouette?   paramètres de tracés sur silhouette? EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:42

bonjour

Je ne comprends pas ce que veux dire dans la rubriques "tracés" les filtres passe haut et les filtres passe bas?

a quoi servent-ils?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

paramètres de tracés sur silhouette? Empty
MessageSujet: Re: paramètres de tracés sur silhouette?   paramètres de tracés sur silhouette? EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:36

Je n'ai pas encore bien compris leurs fonctions.
Dés que tu sélectionnes la zone de traçage, la case Filtre Haut se coche mais sur toute les vidéos que j'ai regardé, il décoche immédiatement cette case.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
paramètres de tracés sur silhouette? Avatar_Fanbricol_minparamètres de tracés sur silhouette? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

paramètres de tracés sur silhouette? Empty
MessageSujet: Re: paramètres de tracés sur silhouette?   paramètres de tracés sur silhouette? EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:42

Ce sont des notions de traitement d'image (j'ai beau avoir quelques très vieux restes mathématiques, moi même je bidouille avec ça) En gros ce sont des fonctions mathématiques qui servent à détecter les bordures dans une image (les sauts du blanc vers le noir par exemple dans une image en N&B)
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





paramètres de tracés sur silhouette? Empty
MessageSujet: Re: paramètres de tracés sur silhouette?   paramètres de tracés sur silhouette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paramètres de tracés sur silhouette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: