CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fonction stylo caméo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blanche




Féminin Nombre de messages : 188
Localisation : 64
Date d'inscription : 18/02/2013

fonction stylo caméo Empty
MessageSujet: fonction stylo caméo   fonction stylo caméo EmptyJeu 19 Mai 2022 - 11:01

Bonjour !!!!! il serait trop long d'expliquer mon absence du forum ...... et pardon pour cela ...... aujourd'hui, (alors que cela existait il y a peu,( dans le menu déroulant quand on clique sur envoyer et que l'on selectionne le suppport à découper, je ne retrouve plus la fonction crayon ou stylo (je ne me souviens plus de l'appellation ....) or je voudrais m'en servir ...... merci pour votre dépannage bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Blanche




Féminin Nombre de messages : 188
Localisation : 64
Date d'inscription : 18/02/2013

fonction stylo caméo Empty
MessageSujet: fonction stylo caméo   fonction stylo caméo EmptyJeu 19 Mai 2022 - 11:11

je suis un peu perdue, depuis le temps .....j'ai envoyé un message ..... je ne sais pas où  !!!!! je ne le retrouve plus et pas non plus dans "messages envoyés" ....... dans ce message j'expliquai que dans "envoyer" et dans le menu déroulant qui permet de selectionner le matériau, je ne retrouve plus dans le choix "stylo ou crayon" je ne sais plus comment c'était libellé ....... bon ..... je ne sais pas si ce message sera lu, c'est un peu comme une bouteille à la mer..... mais merci par avance à la personne qui pourra me répondre ..... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

fonction stylo caméo Empty
MessageSujet: Re: fonction stylo caméo   fonction stylo caméo EmptyJeu 19 Mai 2022 - 12:50

Bonjour, pour utiliser les stylos, il te faut choisir un matériau compatible donc papier (cardstock) et choisir croquis dans les actions au lieu de découpe.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche




Féminin Nombre de messages : 188
Localisation : 64
Date d'inscription : 18/02/2013

fonction stylo caméo Empty
MessageSujet: Re: fonction stylo caméo   fonction stylo caméo EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:39

je ne vois pas la fonction croquis...... merci mille fois déjà d'avoir répondu ......
Revenir en haut Aller en bas
Blanche




Féminin Nombre de messages : 188
Localisation : 64
Date d'inscription : 18/02/2013

fonction stylo caméo Empty
MessageSujet: Re: fonction stylo caméo   fonction stylo caméo EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:50

fonction stylo caméo Captur11


voilà la page et je ne vois pas "croquis" même quand je clique sur les flèches ...... mais déjà merci de m'avoir donné une piste ......
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

fonction stylo caméo Empty
MessageSujet: Re: fonction stylo caméo   fonction stylo caméo EmptyJeu 19 Mai 2022 - 17:23

Bonjour, Tu cliques sur la flèche après "découper"
Mais "croquis" n'apparait qu'avec certains matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

fonction stylo caméo Empty
MessageSujet: Re: fonction stylo caméo   fonction stylo caméo EmptyJeu 19 Mai 2022 - 18:43

Je n'utilise pas Silhouette Studio, mais il me semble que maintenant, tu choisis "Croquis" et tu vois "Stylo"
Les filles confirmerons.....

Edit : je n'avais pas vu qu'il y avait 2 mêmes messages.... Je viens de les rassembler. Maïcé et calidune ont donné la réponse

fonction stylo caméo Croqui11  => fonction stylo caméo Croqui10

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
fonction stylo caméo Avatar_Fanbricol_minfonction stylo caméo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

fonction stylo caméo Empty
MessageSujet: Re: fonction stylo caméo   fonction stylo caméo EmptyJeu 19 Mai 2022 - 19:45

Je confirme  tout ce qui a été dit plus haut :
désormais, il faut choisir le type d'action (découper, entailler, croquis, ...) à executer et normalement, l'outil s'adapte automatiquement (et si ce n'est pas le cas, tu peux toujours le sélectionner manuellement).

Attention, dans les réglages prédéfinis, certains matériaux ne sont pas prévus pour être dessiné et donc la fonction "croquis" n'apparait pas : exemple le bois de balsa, la seule action possible est la découpe.

Et de même pour les matériaux personnels, il faut du coup prévoir les différentes actions possibles et les réglages afférents : il suffit de cliquer sur le gros "+" pour sélectionner des actions supplémentaires à ajouter, il suffit ensuite de choisir les réglages et d'enregistrer.

fonction stylo caméo Captu125

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
fonction stylo caméo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Blanche




Féminin Nombre de messages : 188
Localisation : 64
Date d'inscription : 18/02/2013

fonction stylo caméo Empty
MessageSujet: Re: fonction stylo caméo   fonction stylo caméo EmptyJeu 19 Mai 2022 - 19:52

Waouh !!!!!!! Vraiment je vous remercie toutes !!!!!! je ne peux pas essayer ce soir ....... mais demain après-midi, je m'y REcolle ! ma silhouette est une caméo. je croise les doigts et comptez sur moi pour vous tenir informée ! encore MERCI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonction stylo caméo Empty
MessageSujet: Re: fonction stylo caméo   fonction stylo caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonction stylo caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade
» [Résolu]Caméo et porte stylo
» silhouette cameo et stylo foil Action
» ECRITURE PLEINE AVEC STYLO (porte stylo)
» help porte stylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: