| fonction stylo caméo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blanche
Nombre de messages : 188 Localisation : 64 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: fonction stylo caméo Jeu 19 Mai 2022 - 11:01 | |
| Bonjour !!!!! il serait trop long d'expliquer mon absence du forum ...... et pardon pour cela ...... aujourd'hui, (alors que cela existait il y a peu,( dans le menu déroulant quand on clique sur envoyer et que l'on selectionne le suppport à découper, je ne retrouve plus la fonction crayon ou stylo (je ne me souviens plus de l'appellation ....) or je voudrais m'en servir ...... merci pour votre dépannage bien cordialement | |
|
| |
Blanche
| Sujet: fonction stylo caméo Jeu 19 Mai 2022 - 11:11 | |
| je suis un peu perdue, depuis le temps .....j'ai envoyé un message ..... je ne sais pas où !!!!! je ne le retrouve plus et pas non plus dans "messages envoyés" ....... dans ce message j'expliquai que dans "envoyer" et dans le menu déroulant qui permet de selectionner le matériau, je ne retrouve plus dans le choix "stylo ou crayon" je ne sais plus comment c'était libellé ....... bon ..... je ne sais pas si ce message sera lu, c'est un peu comme une bouteille à la mer..... mais merci par avance à la personne qui pourra me répondre ..... bonne journée | |
|
| |
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: fonction stylo caméo Jeu 19 Mai 2022 - 12:50 | |
| Bonjour, pour utiliser les stylos, il te faut choisir un matériau compatible donc papier (cardstock) et choisir croquis dans les actions au lieu de découpe. | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: fonction stylo caméo Jeu 19 Mai 2022 - 15:39 | |
| je ne vois pas la fonction croquis...... merci mille fois déjà d'avoir répondu ...... | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: fonction stylo caméo Jeu 19 Mai 2022 - 15:50 | |
| voilà la page et je ne vois pas "croquis" même quand je clique sur les flèches ...... mais déjà merci de m'avoir donné une piste ...... | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: fonction stylo caméo Jeu 19 Mai 2022 - 17:23 | |
| Bonjour, Tu cliques sur la flèche après "découper" Mais "croquis" n'apparait qu'avec certains matériaux. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: fonction stylo caméo Jeu 19 Mai 2022 - 18:43 | |
| Je n'utilise pas Silhouette Studio, mais il me semble que maintenant, tu choisis "Croquis" et tu vois "Stylo" Les filles confirmerons..... Edit : je n'avais pas vu qu'il y avait 2 mêmes messages.... Je viens de les rassembler. Maïcé et calidune ont donné la réponse => _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: fonction stylo caméo Jeu 19 Mai 2022 - 19:45 | |
| Je confirme tout ce qui a été dit plus haut : désormais, il faut choisir le type d'action (découper, entailler, croquis, ...) à executer et normalement, l'outil s'adapte automatiquement (et si ce n'est pas le cas, tu peux toujours le sélectionner manuellement). Attention, dans les réglages prédéfinis, certains matériaux ne sont pas prévus pour être dessiné et donc la fonction "croquis" n'apparait pas : exemple le bois de balsa, la seule action possible est la découpe. Et de même pour les matériaux personnels, il faut du coup prévoir les différentes actions possibles et les réglages afférents : il suffit de cliquer sur le gros "+" pour sélectionner des actions supplémentaires à ajouter, il suffit ensuite de choisir les réglages et d'enregistrer. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Blanche
| Sujet: Re: fonction stylo caméo Jeu 19 Mai 2022 - 19:52 | |
| Waouh !!!!!!! Vraiment je vous remercie toutes !!!!!! je ne peux pas essayer ce soir ....... mais demain après-midi, je m'y REcolle ! ma silhouette est une caméo. je croise les doigts et comptez sur moi pour vous tenir informée ! encore MERCI !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonction stylo caméo | |
| |
|
| |
| fonction stylo caméo | |
|