blackymoons16
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: petite question Dim 10 Avr 2022 - 12:33 | |
| Re bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien .... J'ai un petit soucis de nouveau, j'ai lancé la dernière mise à jour du logiciel Pro, jusque là tous va bien, je branche donc tout, je lance et là, impossible d'accèder au bouton envoyer ... La cameo pour est retrouvée par le logiciel, maintenant, j'ai vu qu'il y avait 3 documents en attente mais je ne sais pas comment vider ma cameo (supprimer ces documetns ..) Quelqu'un pourrait-il m'aider ou encore est-ce autre chose, la dernière fois, tout allé bien , à chaque mise à jour, j'ai des problème de connexion, je suis sur pc, je travaille par cable usb, .... j'ai vidé toute les autres imprimantes comme expliqué de files d'attente (j'avais un document sur une autre imprimante ....) Mais pour ma caméo, tout s'allume mais impossible de lancer une découpe, quelqu'un peut m'aider, je vous remercie par avance (je ne retrouve pas mes autres postes sur le fofo, pourtant, je suis sûr que quelqu'un m'avait expliqué, je vais encore regarder pour voir .... Un grand merci d'avance | |
|
maman-cocci
Nombre de messages : 1016 Age : 64 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: petite question Mer 13 Avr 2022 - 21:55 | |
| | |
|
blackymoons16
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: petite question Jeu 14 Avr 2022 - 21:06 | |
| Bonsoir, oui j'ai pu vérifier merci pour les infos, j'ai juste supprimé lorsqu'on clic sur le QR code, on peut voir les fichiers en attente et supprimer et là tout à redémarré (merci) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|