CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Police ne s'insère pas dans SST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eli6767




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2022

Police ne s'insère pas dans SST Empty
MessageSujet: Police ne s'insère pas dans SST   Police ne s'insère pas dans SST EmptyMer 12 Jan 2022 - 15:12

Hello à toutes et à tous !

Je viens d'acquérir la Silhouette Portrait 3 et j'utilise SST sur mon mac.
J'ai déjà rencontré quelques soucis que j'ai pu résoudre facilement grâce à vos posts.
Mais aujourd'hui je me retrouve face à une question sans réponse...

J'aimerais utiliser la police Hello Honey.

Je l'ai bien installée sur mon livre de police, elle est présente dans Pages mais ne remonte pas dans SST.
J'ai essayé de l'ajouter manuellement dans ma bibliothèque mais le fichier .oft est grisé, impossible de le sélectionner.

J'ai essayé sur un autre pc sous windows, la police remonte bien dans Word et dans l'application Mail mais toujours pas dans SST.

J'ai vu que cette police est disponible à l'achat dans le store Silhouette, est-ce que cela vient de là ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Eli6767




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2022

Police ne s'insère pas dans SST Empty
MessageSujet: Re: Police ne s'insère pas dans SST   Police ne s'insère pas dans SST EmptyMer 12 Jan 2022 - 20:31

ps : j'ai suivi la procédure "Comment utiliser une nouvelle police" sur windows mais rien n'y fait... si quelqu'un sait m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
brigeton




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/11/2011

Police ne s'insère pas dans SST Empty
MessageSujet: Bonsoir,   Police ne s'insère pas dans SST EmptyMer 12 Jan 2022 - 21:05

je sais que sur PC, quand on installe une nouvelle police il faut, pour la voir apparaître dans les polices utilisables par SST, l'installer POUR TOUS LES UTILISATEURS (dans le menu d'installation des polices) et non pas simplement INSTALLER
peut-être le même principe sur Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli6767




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2022

Police ne s'insère pas dans SST Empty
MessageSujet: Re: Police ne s'insère pas dans SST   Police ne s'insère pas dans SST EmptyMer 12 Jan 2022 - 21:16

c'est aussi ce que j'avais fait sur mon pc windows mais rien à faire...

dans la bibliothèque, j'ai pu cliquer sur la police pour l'importer, mais elle n'apparait ni dans la bibliothèque ni dans mes polices sur le menu Design, même après redémarrage de l'ordi et de SST...
Revenir en haut Aller en bas
Eli6767




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 10/01/2022

Police ne s'insère pas dans SST Empty
MessageSujet: Re: Police ne s'insère pas dans SST   Police ne s'insère pas dans SST EmptyMer 12 Jan 2022 - 22:54

Bon, après quelques heures d'essai sans grand intérêt, un seul a été concluant... si ça peut en aider certaines et certains
J'ai dû désinstaller SST (j'étais sur la dernière version) et la réinstaller en version 4.3.370
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

Police ne s'insère pas dans SST Empty
MessageSujet: Re: Police ne s'insère pas dans SST   Police ne s'insère pas dans SST EmptyJeu 1 Déc 2022 - 17:38

Bonjour,
Je n'arrivais pas à  installer la police dans Silhouette Studio alors qu'elle s'installait parfaitement dans Word. Après avoir suivi les instructions de Brigeton... nickel ! la police de caractère était bien arrivée dans Silhouette Studio. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police ne s'insère pas dans SST Empty
MessageSujet: Re: Police ne s'insère pas dans SST   Police ne s'insère pas dans SST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police ne s'insère pas dans SST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de caractère dans inkcape mais pas dans RM
» police dans dafont
» Pb police de caractère dans Inkscape
» voeux 2016
» comment découper un prénom en lettre liée [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: