brig
Nombre de messages : 441 Localisation : Dordogne, BELVES Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: VISUEL DES FICHIERS ?? Dim 5 Déc 2021 - 18:36 | |
| bonjour a vous tous j'ai besoin de votre aide svp j'ai un problème avec mon ordinateur portable du coup, j'ai du tout rapatrier sur l'ordinateur de la maison jusque là tout va bien (enfin presque ) j’ai re téléchargé silhouette studio mis mon dossier de mes fichiers sur le bureau et quand j'ouvre mon dossier je ne vois plus en visuel mes fichiers comme sur mon portable actuellement HS qu'es ce que je dois faire pour avoir mon visuel svp merci d'avance pour votre aide ma machine est une craft robo CC200-20 et je travaille avec le logiciel silhouette studio | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: VISUEL DES FICHIERS ?? Lun 6 Déc 2021 - 8:59 | |
| voici un lien qui pourra vous aider.
https://qastack.fr/superuser/342052/how-to-get-svg-thumbnails-in-windows-explorer _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
.
Dernière édition par fcjd le Lun 6 Déc 2021 - 9:00, édité 1 fois | |
|
brig
Nombre de messages : 441 Localisation : Dordogne, BELVES Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: VISUEL DES FICHIERS ?? Lun 6 Déc 2021 - 14:09 | |
| | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: VISUEL DES FICHIERS ?? Lun 6 Déc 2021 - 15:08 | |
| Bonjour Brig Tu veux les visuels de quels fichiers ? Les fichiers .studio3 ? Le lien fourni par fcjd concerne les fichier .svg Tu as installé quelle version de Sst ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VISUEL DES FICHIERS ?? | |
| |
|