CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| fichiers svg | |
| | Auteur | Message |
---|
cat
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: fichiers svg Ven 29 Oct 2010 - 17:31 | |
| serait-il possible de mettre une galerie fichiers svg pour l'e craft ? ces fichiers seraient d'emblée retravaillés pour ce logiciel | |
| | | nesssscrapouille
Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : arnay le duc - cote d'or Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: fichiers svg Ven 29 Oct 2010 - 17:43 | |
| ha oui moi aussi j'y avais penser ca serai super de mettre des fichier OK Ecraft | |
| | | lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: fichiers svg Ven 29 Oct 2010 - 17:49 | |
| Pour l'instant la galerie est fermée donc à mon avis ça va pas être possible tout de suite. | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: fichiers svg Ven 29 Oct 2010 - 19:39 | |
| Quand les admins auront trouvé une solution au problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être cela sera possible mais il est vrai que déjà nous n'avions pas de galerie spéciale SVG ou GSD donc cela risque de ne pas être facile à gérer _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: fichiers svg Ven 29 Oct 2010 - 19:41 | |
| T'inquiète copicat, les administratrices et modos ont plus d'un tour dans leur sac, alors patience... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: fichiers svg Ven 29 Oct 2010 - 19:50 | |
| - Pascale75 a écrit:
- T'inquiète copicat, les administratrices et modos ont plus d'un tour dans leur sac, alors patience...
je ne m'impatiente pas mais je fais patienter les autres car je sais qu'elles trouveront une solution _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fichiers svg | |
| |
| | | | fichiers svg | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|