Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Fiche n°3: les imprimantes à résine. Mar 27 Avr 2021 - 16:23 | |
| Ouh la la, ça fait un sacré bout de temps que je n'avais pas posté une fiche ici, désolée pour le retard (surtout que cette fiche est prête depuis des lustres )
Aujourd'hui, histoire de clore le sujet (encore que... moi qui fait des miniatures, je me demande si.... ... un jour..... ...), je vous propose une fiche sur des imprimantes encore assez peu répandues (mais ça change, car les prix baissent): les imprimantes à résine.
Elle s'adresse plus particulièrement aux personnes n'ayant pas encore d'imprimante 3D et se demandant donc quelle technologie choisir.
Cette fiche est disponible en version pdf à télécharger ICI.
En ce qui concerne les conseils d'achat, je vous reporte à cet article ou celui-là.
Mais les choses changent tellement vite que dans un mois ou deux ces sélections seront peut-être déjà dépassées (et les prix différents).
_________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
Minoque
Nombre de messages : 364 Localisation : Ménil Hermei 61 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Fiche n°3: les imprimantes à résine. Mer 28 Avr 2021 - 6:12 | |
| j'en ai acheté une à mon fils et il s'amuse bien avec | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Fiche n°3: les imprimantes à résine. Mer 28 Avr 2021 - 14:21 | |
| Je ne sais pas encore combien de temps je vais résister, en fait . Je suis surtout freinée par la manipulation des produits...mais en même temps, le résultat est top pour des mini trucs! _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
Minoque
Nombre de messages : 364 Localisation : Ménil Hermei 61 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Fiche n°3: les imprimantes à résine. Jeu 29 Avr 2021 - 5:31 | |
| oui c'est aussi ce qui m'a freinée car j'en voulais une mais du coup.......
Par contre le résultat est vraiment top !!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche n°3: les imprimantes à résine. | |
| |
|