Comme je viens d'ajouter le mot "révolution" dans le DICO 3D de Crafty, cela m'a donné l'idée de vous montrer cette fonction en action, d'autant que je suis dans mon projet de serre et que pour créer des vases ou des pots, c'est top!
Le principe est celui d'un profil qui tourne autour d'un axe pour créer une forme complète. Et comme des images (qui bougent) valent mieux qu'un discours, voilà une courte vidéo sur le sujet:
Le but n'est pas vraiment de faire un "tuto" dans les règles de l'art, donc je suis peut-être allée vite sur certains concepts. Par conséquent, n'hésitez pas à poser vos questions ou demandes d'éclaircissements en dessous.
Excusez aussi les bafouillages: je commente les images a postériori mais "à chaud" donc c'est quelquefois un peu approximatif
_________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
Fabich63
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Puy de dome (chatelguyon) Date d'inscription : 19/03/2020
Sujet: Re: FUSION: vive la révolution!! Mar 13 Avr 2021 - 18:01
Top ça peut aider
Minoque
Nombre de messages : 364 Localisation : Ménil Hermei 61 Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: FUSION: vive la révolution!! Mer 14 Avr 2021 - 6:50
c'est super !! merci pour cette vidéo et explications