CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silhouette Portrait 3

Aller en bas 
+4
bricomanies
Jygram
Shizua
Pumpkinette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6zo

6zo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/11/2020

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:14

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en effet cette version anglaise, silhouette nous la donne. Du coup c'est dur à démarrer study
Vivement la traduction comme pour le SSt

Déjà entre la Portrait 2 et la Portrait 3, les porte crayons n'ont pas l'air compatible. Dur Dur
Revenir en haut Aller en bas
http://poup06.free.fr/
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:30

Bah s'il y a quelque chose que tu comprends pas, demandes nous, on sera ravit de te t'aider !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du coup j'ai jeté un oeil au mode d'emploi et j'ai vu ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en conclu qu'il faut quand même que le matériel s'auto-porte, donc qu'il soit suffisamment épais pour pas pouvoir se froisser. Je pense que par exemple ça fonctionnerait bien sur du bristol (il me semble que le bristol c'est du 210g/m²) mais une feuille à dessin canson serait encore trop "flexible" pour cette option.

Du coup ma question serait avec quel grammage de papier tu as essayé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinette

Pumpkinette


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:32

Désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'avais pas pensé à la langue, j’ai tendance à mettre tous mes programmes en anglais, c'est plus simple pour les recherches par la suite (plus de ressources) et parfois, ça évite les traductions foireuses :p Je n'ai pas vu de manuel en français pour la machine mais il est disponible pour le logiciel par contre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour le Pop out cut, mon premier essai a été avec du Neenah cardstock 216 gsm et j'ai utilisé un réglage à deux passages ce qui n'est peut être pas très adapté pour ce type de découpe.
Pour le deuxième, j'ai pris une feuille beaucoup trop fine ça explique sûrement mon échec.
Je vais tacher de ressayer avec un motif plus "grand" (j'avais essayé sur un mot), voir si ça passe avec le Neenah.

Pour mon problème de bibliothèque qui ne charge pas mes fichiers, ça semble être un problème récurrent. J'ai essayé toutes les astuces trouvées sans succès. Je verrais pour les contacter afin de récupérer les 50 fichiers offerts pour les autres je peux les enregistrer directement sur mon ordi.

Merci encore pour votre aide !

Je vous tiendrais au courant de mes avancées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:13

Pumpkinette a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour le Pop out cut, mon premier essai a été avec du Neenah cardstock 216 gsm et j'ai utilisé un réglage à deux passages ce qui n'est peut être pas très adapté pour ce type de découpe.
C'est possible que ça ai joué, car si j'ai bien compris le but de cette fonction, ça fera en sorte que ta découpe ne sera pas désolidarisée de la feuille. Elle sera maintenue par des micros encoches et le double passage à peut être fait que tes "encoches" se soient retrouvées coupées et ta découpe à moitié embarquée par la lame créant le chaos x)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinette

Pumpkinette


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 21:49

Bon, je viens de faire quelques tests et j'ai laissé tombé le pop out cut pour le moment. Je suis obligé d'éteindre ma machine car ça déchire tout et le papier commence à partir dans tous les sens.

Je me suis dis que j'allais me contenter du tapis pour le moment, le temps de prendre mes repères. Sauf que maintenant, je ne m'en sors pas non plus avec. J'ai voulu essayer quelques dessins offerts dans la boutique et c’est un massacre. J'ai testé sur mon papier Neenah 216gsm avec les programmes Gillter cardstock et Coverstock heavy qui semblent correspondre au grammage et ça déchire tout sur son passage.

Petit photo de mon dernier résultat papier 216 gsm après découpe programme Gillter cardstock avec tapis et autoblade = 6 / force 33 / vitesse 3 / 2 passages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'aimerai bien savoir ce que je fais de travers :s
Revenir en haut Aller en bas
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 23:12

La découpe semble belle, et propre. Ta lame à l'air de bien couper.
(Edit : en fait j'ai un doute sur ta lame, retire ta lame du porte lame et  sur un coin de ta découpe ratée que tu as prise en photo utilise ta lame comme ci c'était un cutter et vérifie qu'elle découpe correctement.)
Ce pendant elle à l'air d'embarquer tes découpes quand elle se déplace.

Est-ce que la lame ne monte pas assez quand elle se déplace et embarque les découpes avec elle.
Est-ce que ton tapis colle suffisamment tes découpes afin qu'elles ne se décollent pas quand une partie du tapis est en dehors de la machine et donc courbé.
Avec tes réglages, le second passage ne me semble pas nécessaire.
Il y a aussi plein d'endroit où la découpe ne s'est pas faite bizarrement.

Alors il faudrait que tu relances une découpes et que tu regardes bien tout du long à quel moment ça commence à se déchirer et tu mets ta machine en pause direct dès que ça commence à se déchirer.

Un petit screen de ta fenêtre "envoyer" serait aussi le bienvenu ^^

Je suppose que tu as bien placé ta lame dans le porte lame, en tirant la languette, plaçant la lame et poussant la languette ?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:42

Pour affiner le diagnostic de Shizua (qui fait ça très bien !!) :

- quand on regarde les zones où le papier arraché laisse apparaitre le tapis, j'ai l'impression que celui-ci est quand même bien marqué. Je pense qu'il faudrait peut-être réduire un peu les réglages (lame et/ou pression) ... Il faudrait que tu commences par une forme plus simple (genre un carré tout bête) pour tester et trouver le bon réglage pour ton papier. Pour avoir une idée de la sortie de lame nécessaire, tu peux tester manuellement sur un coin de ton papier lame à 3, à 4, à 5 ... Ensuite il faut trouver la bonne pression. Par exemple si tu as trouvé manuellement que la lame 4 semblait suffire, tu testes une force à 25 / 1 passage. Si ton carré n'est pas bien coupé, genre la découpe n'est pas nette au verso, il y a des endroits où la lame a bien transpercé mais pas partout : retenter avec 2 passages ; si le papier n'est pas transpercé : augmenter la pression et retester. Si arrivé à pression 33 ce n'est toujours pas suffisant, augmenter la lame à 5, rebaisser à pression à 25 et recommencer etc. ...

- visiblement, c'est au niveau des angles "aigus" que le pb se pose : l'angle se rebique, est entrainé par la lame qui, gênée par la surépaisseur de papier, fait ensuite ce qu'elle peut avec un résultat final un peu calamiteux. Si les réglages ne sont pas bons, ça peut venir de là. Mais pour optimiser les chances de réussir ce genre de découpe avec bcp d'angles, tu peux essayer d'encore réduire la vitesse et la mettre au minimum. Tu peux aussi demander à ce que la lame effectue une "surcoupe" : au niveau des angles, plutôt que de tourner sur place, la lame va continuer sur la longueur demandée (et en prenant 0,1mm par exemple, c'est quasi imperceptible sur ton motif) se relever puis partir dans l'autre sens (comme tu le ferais si tu avais à découper manuellement en fait)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:54

Oui la surcoupe, un indispensable je trouve !
Là où j'ai commencé à avoir des doutes sur la lame et/ou des problèmes du au porte lame et/ou lame mal emboitée, c'est qu'à plusieurs endroits la découpe semble même pas avoir été faite, comme "sautée".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A titre informatif voici mes réglages pour couper du 220g (ma lame n'est pas neuve, elle a quelques années - Je fais varier la vitesse suivant la difficulté de la coupe, mais une découpe comme la tienne je la fais en vitesse 1 par exemple - La force j'y touche jamais jamais jamais, elle est a 33 peut importe ce que je coupe (j'ai jamais vraiment compris l'utilité de ce réglage en découpe) et je ne fais jamais de double passage non plus d'ailleurs. Les seuls réglages que je change sont la taille de sortie de lame et la vitesse) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon oui j'aimerai bien voir à quoi ressemble ta vectorisation, y a plein de ligne qui font des vagues sur ta découpe, je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinette

Pumpkinette


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2020 - 15:37

Vraiment, un grand merci à toutes les deux !


J'ai fais quelques tests après avoir lu le premier message de Shizua hier soir.
Je viens de voir le reste de vos indications, je vais faire les tests supplémentaires et je vous donnerais mes résultats.

Encore merci !

Bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinette

Pumpkinette


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 23:22

Bonsoir !

Je reviens vers vous après plusieurs tests en suivant vos recommandations.

J'ai commencé comme vous me l'avez conseillé par faire un test sur de simples carrés. J'ai testé la lame sur plusieurs hauteurs. J'ai commencé à 6 et je suis descendue jusqu’à 4 où la coupe était toujours bien nette. Cela m'a donné une base pour les réglages suivants.

J’ai laissé de côté le motif avec les feuilles car je n'ai rien réussi à en tirer (je vous mettrai une photo de l'écran, la lame arrachait toujours tout peu importe les réglages). Mais j'ai essayé sur un autre motif floral plutôt intriqué. Je l'ai dimensionné à 12 x 5 cm, et j'ai eu le meilleur résultat à lame 4 / Force 33 / Vitesse 1 / 2 tours. Je vous mets le résultat en photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




N'ayant pas assez de recul, je me pose une question: est ce que j'arrive aux "limites" de ma lame et même avec d'autres réglages j'aurais toujours le petit bout des pistils légèrement accroché sur ce type de motifs, avec ces dimensions ou dois je continuer à chercher à affiner ?

J’ai ensuite essayé sur des découpes de cadre avec le même réglage. Ça allait pour celui avec les petits cercles de 10cm sur 10cm pour les plus petits, ça a été plus délicat.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n'ai pas non plus eu un super résultat avec les petits pointillés mais le reste était globalement net.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etant habituée aux matrices de découpe, je ne sais pas exactement ou je dois situer mes attentes. En dessous d'une certaine taille, dois je m'attendre à un résultat net ou il faut se contenter de forme très simple ?

Encore merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 9:31

Non non tu peux pratiquement faire tout et n'importe quoi et de n'importe quelle taille (pour des découpes vraiment petites, moins de 1cm, c'est plutôt le décollage qui est délicat).

En vrai quand je vois tes découpes j'ai le sentiment que ce qui pose soucis ce ne sont pas tes réglages mais ton papier. Il à l'air extrêmement pelucheux et la "peluche" ça reste coincé un peu partout dans ta machine ainsi que dans ta lame et sur ta lame.
Et ça.... ça fait toujours foirer les découpes.
Le fait aussi qu'il soit si pelucheux empiète sur la densité du papier et je pense que c'est pour ça que tes découpes fragiles finissent par s'arracher.

T'en penses quoi toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Dernière édition par Shizua le Mar 1 Déc 2020 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:23

Je plussoie.  Effectivement j'ai moi aussi l'impression que le papier que tu utilises n'est pas bien adapté, en tout cas pour des motifs fins et détaillés. Tu peux essayer avec du cardstock de chez Action (les blocs 30*30) qui se coupe très bien et n'est pas cher ; un excellent papier pour la découpe, ce sont les papiers Pollen (Clairefontaine) mais c'est déjà plus onéreux.
Il faut aussi être vigilant à l'usure de la lame.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:30

Jygram a écrit:
un excellent papier pour la découpe, ce sont les papiers Pollen (Clairefontaine) mais c'est déjà plus onéreux.
Il faut aussi être vigilant à l'usure de la lame.

je confirme, le papier pollen est super. C'est celui que j'utilise pour les grandes occasions, parce que c'est vrai il est un peu cher.
Sinon je prends comme Jygam les blocs action, il y en a avec un seul coté imprimé et le verso blanc. Les blocs en A4 avec du blanc, du noir et du kraft se découpent très bien aussi sauf le kraft (le papier n'a pas la même densité partout, il faut reprendre quelques petits points aux ciseaux). Certains disent que les papiers action usent la lame. Alors j'ai une lame que je réserve au papier action. Depuis 3 ans, elle en a fait des centaines de boites, elle découpe toujours, maintenant je suis obligée de la régler à 7 mais c'est toujours très net.

et comme les filles, je pense que c'est ton papier qui ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinette

Pumpkinette


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:10

Merci beaucoup à vous trois !

Je n'avais pas pensé que le papier pouvait être un problème et comme j'avais décidé de faire tous les tests sur le même pour pouvoir mieux comparer ...

Je viens de tester trois autres types de papier que j'ai en stock.

Celui qui semble fonctionner le mieux pour l'instant est un Canson 150 gsm. C’est malheureusement celui que j'utilise le moins.

J’espérais pouvoir utiliser mes papiers Centura Pearl ( papier coloré perlé 310 gsm ) et mes papiers Craft Perfect texturé 80lb de chez Tonic Studio, mais les résultats laissent à désirer. C’est mieux que le blanc mais pas encore ça du tout.  

Je n'ai pas accès au papier Action malheureusement. Je me renseignerai pour le papier Clairefontaine.

Je vais continuer les tests mais je suis un peu déçue ce soir, je ne pensais pas devoir me limiter en type de papier ( sauf les plus épais).

Je vous tiendrais au courant de la suite de mes tests et reflexions.

Encore merci à vous !

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 4:08

Personnellement j'utilise le papier Rey qu'on peut trouver à Carrefour.
Je l'aime bien et je fais toujours de jolies découpent avec.
Son prix est très abordable !


Dernière édition par Shizua le Ven 4 Déc 2020 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinette

Pumpkinette


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:13

Merci Shizua !
Je ne suis pas en France, donc je n'ai malheureusement pas accès à ces marques. Je vais faire le tour de mes papiers pour voir ce qui marche le mieux et j'irais aussi jeter un coup d’œil sur le net pour avoir quelques retours sur des papiers qui me sont accessibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 0:13

Pumpkinette a écrit:
Merci Shizua !
Je ne suis pas en France, donc je n'ai malheureusement pas accès à ces marques. Je vais faire le tour de mes papiers pour voir ce qui marche le mieux et j'irais aussi jeter un coup d’œil sur le net pour avoir quelques retours sur des papiers qui me sont accessibles Wink

Rey est une marque d'International Paper, ils ne vendent pas qu'en France ^^
Par contre la game que j'utilise (220g) il me semble qu'elle est uniquement française mais pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinette

Pumpkinette


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 16:42

Oups, je ne connaissais pas :s Je vais aller jeter un coup d'oeil ! Encore merci à toi Shizua !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinette

Pumpkinette


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:00

Bonsoir à toutes et à tous,

Je n'ai pas eu le temps de faire trop de tests, je pense que je vais juste tester au fur et à mesure lorsque je ferai des découpes précises.
Je partage avec vous une petite photo de la première carte que j'ai faite avec ma silhouette. J'ai eu deux petits points mal découpés sur la couronne mais le résultat était joli de manière globale. C'était un papier que j'avais ( je dirais aux alentours de 160gsm) que j'ai recouvert de poudre à embosser après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne soirée  !
Revenir en haut Aller en bas
6zo

6zo


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/11/2020

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptySam 12 Déc 2020 - 17:40

C'est très joli jm!

Elle s'ouvre ta carte ? Je m'attend à un design en relief style pop up :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
http://poup06.free.fr/
Pumpkinette

Pumpkinette


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:41

Merci beaucoup !
Ce n'est que le devant de la carte (je les passe en carte après selon les besoins) mais un pop up serait très sympa en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:55

Très très jolie ! J'aime beaucoup jm!
Bravo ! :clapclap:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Pumpkinette

Pumpkinette


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 0:17

Merci beaucoup Jygram !
Je voulais rester sur un design épuré pour mettre en valeur la couronne, contente que ca te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 0:31

En effet cette carte est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinette

Pumpkinette


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2018

Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:10

Merci beaucoup Shizua !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Portrait 3   Silhouette Portrait 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette Portrait 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silhouette Portrait
» silhouette portrait
» ma silhouette portrait
» Silhouette PORTRAIT
» sos silhouette portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: