Nombre de messages : 934 Age : 71 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: panier ovale ajouré Mer 19 Aoû 2020 - 21:18
Bonsoir à tous
aujourd'hui je vais essayé de faire un panier à bord ajouré
bordure basse classique pour cacher l'isorel:
après 3 tours à 3 tubes en changeant les couleurs à chaque tour: collage entre eux des tubes verticaux en les croisant
il faut que cela sèche un peu
soutenir le premier tour de redémarrage:
après avoir mis un petit point de colle au dessus du premier tour (visible par endroit car pas encore sec), je continu avec des tours à 2 tubes en changeant de couleur à chaque tour:
la suite au prochain reportage:
elephaine
Nombre de messages : 612 Age : 69 Localisation : Villefranche sur Saône 69 Date d'inscription : 16/10/2016
Encore un chouette panier. figure toi que hier j"ai cru que tu avais fait un tour ds perles et je viens de m’apercevoir que ce son tes épingles de repère. Je vais devoir changer mes lunettes. et bonne soirée.
Jean-Pierre LEMAN
Nombre de messages : 934 Age : 71 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/08/2013
Bonsoir Froucath pour le "créateur" , mais je ne fais que transposer , voir déformer, ce que j'ai vu sur les sites Russes. En faisant un petit "meli melo " de tout cela, et bien il en ressort toujours quelque chose