| panier ovale montant serrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Pierre LEMAN
Nombre de messages : 934 Age : 71 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: panier ovale montant serrés Mer 3 Juin 2020 - 21:50 | |
| Bonsoir à tous. Le dernier montage m'ayant bien plus , mais avec beaucoup de défauts pour moi , donc je vais le recommencé: toujours commencer par le plan: intervalle entre les montants de 15 mm au lieu de 25 mm sur le précédent: départ habituel: et on rajoute les rayons manquant au fur et à mesure: pour avoir tous les rayons avant la fin du fond: fond pas encore fini aujourd'hui: à bientôt | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: panier ovale montant serrés Jeu 4 Juin 2020 - 12:03 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: panier ovale montant serrés Jeu 4 Juin 2020 - 13:12 | |
| |
|
| |
Jean-Pierre LEMAN
Nombre de messages : 934 Age : 71 Localisation : Hérault Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: panier ovale montant serrés Jeu 4 Juin 2020 - 21:48 | |
| Bonsoir à tous bonsoir Jygram et Mido et merci pour la visite bon la suite : après avoir fini le fond, je transforme les rayons en côtes verticales pour monter le mur: (sans mouiller les 2 à 3 cm du début des rayons qui sortent du fond) d'habitude je fabrique le fond en fonction du gabarit que je veux utiliser ou fabriqué, mais cette fois ci , j'ai fais le fond sans avoir de gabarit de prêt. Donc avec tous ce qui me tombe sous la main, je m'en fais un aux bonnes dimensions: afin de monter les murs du tour du panier: je recherche de quelle façon je vais faire et quel point je vais utiliser. Ici ce sera encore un nouveau pour moi et donc une première: J'aime bien tester sans cesse; et j'attaque le mur du tour: qui rend bien pour moi , donc je continuerais demain; à la prochaine | |
|
| |
Jean-Pierre LEMAN
| Sujet: Re: panier ovale montant serrés Ven 5 Juin 2020 - 21:09 | |
| | |
|
| |
didine73
Nombre de messages : 4228 Age : 53 Localisation : Savoie Date d'inscription : 05/01/2015
| |
| |
Jean-Pierre LEMAN
| Sujet: Re: panier ovale montant serrés Sam 6 Juin 2020 - 21:37 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Didine et merci pour les compliments celui la par rapport au précédent , j'ai utilisé un autre point et fait un tour supplémentaire avant la bordure haute , plus la anse bien entendu; par contre je ne sais pas si je vais mettre cette fleur , à bientôt pour le prochain | |
|
| |
maman-cocci
Nombre de messages : 1016 Age : 64 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: panier ovale montant serrés Sam 6 Juin 2020 - 23:36 | |
| c'est vraiment magnifique, j'admire ton travail qui évolue de jour en jour perso, sur ce dernier panier je ne mettrais pas la fleur, je pense qu'on remarquerait plus la "finesse" du point sans. Mais ce n'est que mon avis J'attends le prochain avec impatience | |
|
| |
Shizua
Nombre de messages : 879 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: panier ovale montant serrés Dim 7 Juin 2020 - 0:12 | |
| J'ai une question, comment ça se fait qu'aucune écriture apparait sur tes tubes ? Je vais m'y mettre bientôt sinon, mais je dois faire le tri entre les journaux en papier normal et ceux en papier glacé avant ^^
En tout cas, magnifique ! | |
|
| |
Jean-Pierre LEMAN
| Sujet: Re: panier ovale montant serrés Jeu 11 Juin 2020 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Mamitine
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: panier ovale montant serrés Ven 12 Juin 2020 - 17:51 | |
| très joli tout cela, les tortues aussi | |
|
| |
Shizua
Nombre de messages : 879 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: panier ovale montant serrés Ven 12 Juin 2020 - 19:01 | |
| Ha ouiii la bordure. Logique, suis-je bête ! [Hors sujet]Attention pour les tortues, ce sont de grandes grimpeuses, je ne saurais trop conseillé de faire en sorte qu'elles ne puissent pas escalader dans les coins. Tu as mit beaucoup d'élément trop "dangereux" sur lesquelles elles vont grimper, tomber et se retourner. Ce sont aussi de très grandes curieuses et voir le monde extérieur ne vont leur donner comme objectif que de vouloir y aller. Elles passeront leur temps à vouloir grimper pour aller voir comment l'herbe est verte ailleurs ^^ Aussi les tortues aiment patauger et faire caca dans leur pataugeoire, le meilleur que j'ai trouvé pour faire pataugeoire en ayant l'assurance que ma tortue ne tombera pas et ne se retournera pas dans l'eau, c'est le bac (plateau) en plastique qu'on met sous un pot de fleur. C'est pas profond du coup impossible de se noyer ^^ Je te présente Titine, ma petite tortue Herman : [Fin Hors sujet] | |
|
| |
Jean-Pierre LEMAN
| Sujet: Re: panier ovale montant serrés Sam 13 Juin 2020 - 23:05 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Shizua et merci pour les conseils et pour clore se 'hors sujet" ca n'est pas tant que nous ayons peur qu'elle fuient , mais l'enclos à surtout été fait contre les pies (beaucoup ici) ainsi que les chats du quartier (beaucoup aussi) Pour les obstacles , nous surveillons de près et aviserons , merci encore Tous les conseils sont toujours bons à prendre. "fin hors sujet" retour à l'éco vannerie début d'un autre fil qui ouvrira bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panier ovale montant serrés | |
| |
|
| |
| panier ovale montant serrés | |
|