CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau compagnon de route

Aller en bas 
+5
Ambrune
Fanbricol
Marlène
fabricolage
Jygram
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMar 18 Aoû 2020 - 10:58

Depuis plusieurs mois, mon mari et moi nous réfléchissions pour adopter un animal. Après avoir prix contact avec le refuge de Brax qui se trouve à 70km de chez nous (il n'y en a pas plus près), nous sommes allés leur rendre visite samedi dernier.
Nous avons fait connaissance avec les membres de l'association et surtout avec les loulous et les loulouttes proposés pour l'adoption. Et puis, au détour d'un box, deux grands yeux marrons nous ont séduits. Ils nous regardaient avec attention mais sans crainte, alors nous avons choisi celui qui nous avait choisi par son regard.
Je vous présente notre compagnon que nous allons aller chercher samedi prochain (il avait encore une consultation chez le vétérinaire avant d'être adoptable). Voici Monsieur RAVEN

Un nouveau compagnon de route Raven10


N'est-il pas beau. Une grande rayure blanche va de son front à son museau, sa queue se termine par une touffe blanche, le dessous de son cou est recouvert d'un pelage blanc aussi et que dire de ses petites pattounes ? Et son sourire vous avez remarqué ? Voilà il nous a fait craquer et on a signé pour vingt ans du moins l'espère-t-on.

Je voulais partager ce moment de grande joie avec vous car nous sommes un peu une grande famille ici.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMar 18 Aoû 2020 - 11:17

:marrant: Bienvenue à Raven ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de léchouilles avec cette nouvelle boule de poil !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Un nouveau compagnon de route Banniy10

lechat61200 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMar 18 Aoû 2020 - 17:40

:bienvenue: a Raven voila une belle histoire qui se construit plein de bonheur a vous

lechat61200 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marlène




Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2015

Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMar 18 Aoû 2020 - 19:09

Jolie histoire et beaucoup de bonheur je n'en doute pas.
J'hésite à adopter un nouveau compagnon. Etant malheureusement seule depuis le décés de mon mari et de mon compagnon à quatre pattes. Pas facile la décision car les années passant que deviendra ce fidèle compagnon si le destin en décide autrement.
Bravo Mido pour cette adoption. Un animal désormais heureux.

lechat61200 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMar 18 Aoû 2020 - 19:33

:bravo: Je suis très heureuse pour toi, Mido. Bienvenue à Raven, il a une bonne tête, je vous souhaite plein de merveilleux partages et des ballades fabuleuses ensembles...... sans compter les câlins et les léchouilles :dacodac:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un nouveau compagnon de route Avatar_Fanbricol_minUn nouveau compagnon de route BoutonEmailFan

lechat61200 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMar 18 Aoû 2020 - 21:39

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune

Ambrune


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 75
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/03/2019

Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMer 19 Aoû 2020 - 0:32

Jygram a écrit:
:marrant: Bienvenue à Raven ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de léchouilles avec cette nouvelle boule de poil !!
Surtout des poils, partout partout partout..... oui mais y a swiffette.... Wink
Bienvenue M. Raven....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMer 19 Aoû 2020 - 6:23

Les poils c'est pas un problème on a l'habitude avec nos deux chats. Un poils longs roux et une maincoon. Et puis l'aspirateur sennuierait
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune

Ambrune


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 75
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/03/2019

Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:59

C'est clair.... l'aspirateur faut le promener aussi de temps en temps..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:32

ravie que tu es envisagé une adoptionet qui plus est d'un chien adulte car en cette période de vacances, beaucoup trop sont abandonnés. Merci pour lui.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


Un nouveau compagnon de route Final_14


Un nouveau compagnon de route Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Invité
Invité




Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:54

fcjd a écrit:
ravie que tu es envisagé une adoptionet qui plus est d'un chien adulte car en cette période de vacances, beaucoup trop sont abandonnés. Merci pour lui.

Ce n'est pas un chien adulte, en effet il est né le 1er mars et fait partie d'une fraterie de 4 chiots qui ont été retiré de chez leur maitre qui ne s'en occupait pas. Les quatre ont été adoptés en une semaine. Un chiot n'est adulte que vers 2 ans pour un chien moyen comme RAVEN. En tout état de cause je suis d'accord avec toi je n'irais jamais acheter un animal quand tant d'autres sont malheureux.

Notre Aminette fait partie d'une fratrie de deux chatons non sevrés qui ont été jetés dans un sac plastique dans le fossé devant chez nous. Nous avons adopté Aminette et son petit frère a été adopté par notre voisin. Aujourd'hui Aminette a 17 ans et elle se porte comme un charme.


Un nouveau compagnon de route Img_2026


Son ami Othello fait partie d'une fratrie de 6 chatons qui ont été abandonnés non sevrés. Plusieurs personnes de la commune ont adopté les frères et soeurs et nous nous avons gardé notre rouquin adoré.

Un nouveau compagnon de route Img_2025

Revenir en haut Aller en bas
Marlène




Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2015

Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMer 19 Aoû 2020 - 13:32

Bravo Mido. Une véritable arche de Noé. Voilà des animaux hyper heureux :clapclap: Very Happy

lechat61200 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:07

Bravo Mido pour ce geste et plein de calinous en perspective

ici aussi j'ai accueilli Phoebee, abandonnée par mes anciens voisins, des agriculteurs , qui ont cessé leur activité et déménagé.
Mais pour les dédouaner un peu, je sais qu'ils n'avaient pas le même rapport aux animaux de compagnie que nous.
alors je l'ai faite stérilisé et voilà une nouvelle compagnie pour ma Ginger, qui a mis du temps à accepter cette nouvelle amie

Un nouveau compagnon de route 20190710

et Ginger

Un nouveau compagnon de route Img_4610

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Un nouveau compagnon de route Banner11Un nouveau compagnon de route Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits

lechat61200 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyMer 19 Aoû 2020 - 14:42

ils sont superbes waouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ambrune

Ambrune


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 75
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/03/2019

Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:09

J'aurai une préférence pour Ginger.... Il y a très longtemps (pour ne pas dire au siècle dernier ^^) mes enfants avait recueilli un chaton... au pelage tout roux.... :)
- allez maman, dis on le garde ?... allez.... on s'en occupera. :)
Et maman l'a gardé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
malinelle

malinelle


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 62
Localisation : lorient
Date d'inscription : 24/03/2012

Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:47

Magnifique Raven,moi j'attend d'aller chercher ma petite chienne mais pas encore sevré
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route EmptyLun 24 Aoû 2020 - 9:38

En voilà de beaux quatre pattes ... heureux et choyés.
Espérons que l'arrivée de Raven soit bien acceptée par Aminette et Othello.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau compagnon de route Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon de route   Un nouveau compagnon de route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau compagnon de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: