ulphie92
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Suresnes - Hauts de Seine Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Bonjour !!! Ven 8 Déc 2006 - 16:51 | |
| Voilà je franchi le pas et je viens m'inscrire après avoir parcouru plusiseurs fois votre forum pendant quelques mois !
J'ai 26 ans et j'habite dans les Hauts de Seine. Je vais être maman pour la première fois en mai.
Je suis une brodeuse qui piquée par les loisirs créatifs s'est mis au décopatch, puis au scrap'. Là la grossesse m'a donné envie de me mettre au tricot, et j'ai tout ce qu'il faut pour faire du serviettage mais je ne m'y suis pas encore mise. Bref j'aime bien changer de temps en temps, mais il me manque du temps !
Quand j'ai découvert le scrap' je me suis achetée des petits trucs, histoire de pouvoir commencer. Mais la grande question c'est la découpe pour les alphabets et c'est comme ça que j'ai découvert la Craft Robot.
Et après avoir économisé avec l'anniversaire plus Noël qui arrive et l'accord de mon homme pour un budget extra pour l'occas' je devrais être bientôt une toute nouvelle crafteuse !!!
Car il y a quelques machines de découpe sur le marché mais elle fonctionne toutes avec des cartouches donc je me dis que la Craft fera mon bonheur, il n'y aura qu'à apprendre à élargir mon horizon informatique et créer à l'infini !!!
Et je suis sûre que le forum sera d'une aide précieuse pour apprendre à faire de très belle chose avec la Craft !
Comme vous pouvez le voir je ne suis pas du tout pipelette lol.
Bon week !!!! | |
|
poupetteval
Nombre de messages : 1781 Age : 52 Localisation : valenciennes ( nord ) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 10 Déc 2006 - 19:30 | |
| | |
|
Thalie
Nombre de messages : 111 Age : 58 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 10 Déc 2006 - 19:35 | |
| Bienvenue à toi!!!
Et comme tu l'as dit, ce forum te sera d'une aide très précieuse!!!! Il est très riche en informations, et tu trouveras toujours réponse à tes questions!!! | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour !!! Dim 10 Déc 2006 - 20:33 | |
| Bienvenue à toi , future maman!!! Tu vas voir, tu vas faire des merveilles avec ton Crafty! Et tu trouveras ici tout ce qu'il faut pour pouvoir en tirer le maximum... _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
ulphie92
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Suresnes - Hauts de Seine Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Bonjour !!! Lun 11 Déc 2006 - 15:54 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil !
J'espère l'avoir pour Noël, enfin je vais passer la commande et je verrais bien si Tatie me l'envoie pour Noël. On ne sait jamais peut-être que la rupture de stock sera terminée avant !
J'ai vraiment hâte de l'avoir. Je me dis que grâce à ce petit bijou et à votre aide je vais pouvoir faire plein de belles choses. D'ailleurs pourquoi ne pas faire les faire-part de naissance !!!
Tatie j'ai envoyé un mail sur votre site de vente, j'espère que vous l'avez bien reçu.
Encore merci pour votre accueil !
Bonne fin de journée | |
|
ulphie92
| Sujet: Elle est en route !!!! Jeu 14 Déc 2006 - 18:38 | |
| Je suis trop heureuse !!!!! J'ai envoyé ma commande à Tatie hier et aujourd'hui elle m'envoie un mail pour m'annoncer que ma CR est parti aujourd'hui !!!!! Je suis trop contente, faut dire que depuis le temps que je lorgne dessus lol ! Cela va être dure de patienter jusqu'à Noêl pour l'ouvrir. Mais qu'est-ce que je suis contente, je ne pensais pas que ce serait aussi rapide ! Qu'est-ce que cela va être une fois que le colis sera à la maison lol. Merci beaucoup Tatie pour cette rapidité | |
|