Sergepassions
Nombre de messages : 74 Age : 74 Localisation : Cherbourg-Octeville Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: Double decoupe impossible en mode trait Mar 14 Jan 2020 - 10:24 | |
| Bonjour
Ma question est dans le titre
J'ai besoin de découper de toutes petites pièces, et pour des angles plus nets, je veux utiliser la mode trait, verticales rouges, horizontales bleues... (ou autres !) J'ai aussi besoin de la double découpe... Et c'est là que cela bugs.... En mode simple, la caméo effectue bien la double découpe... (mais les angles des petits carrés de 3 mm... sont passablement arrondis... ) En mode trait, (découpe d'abord les verticales, puis les horizontales) la caméo ne fait qu'un passage ! Impossible d'avoir la double découpe, pourtant cochée... Une idée ?
Merci | |
|
Sergepassions
Nombre de messages : 74 Age : 74 Localisation : Cherbourg-Octeville Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: Re: Double decoupe impossible en mode trait Mar 14 Jan 2020 - 10:55 | |
| J'ai trouvé ! Il faut définir tous les réglages de coupe couleur par couleur ! (force, vitesse, etc. ) Je ne savais pas !
Mais j'aurais aimé une option pour définir les même critères pour toutes les couleurs.... | |
|
Shizua
Nombre de messages : 879 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: Double decoupe impossible en mode trait Mar 14 Jan 2020 - 11:33 | |
| Et bien tu peux le faire. Avant de faire ton premier tracé, tu vas dans Envoyer -> Simple -> Matériau et tu choisis le matériau avec tes options. Ensuite quand tu feras tous tes autres tracés avec des couleurs de vecto différentes, par défaut, ils auront tous ce même matériau. Si tu retournes dans Envoyer -> Simple -> Matériau et que tu choisis un autre matériau, tous tes prochains tracés auront par défaut ce nouveau matériau. | |
|
maman-cocci
Nombre de messages : 1016 Age : 64 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Double decoupe impossible en mode trait Mar 14 Jan 2020 - 19:29 | |
| | |
|
Sergepassions
| Sujet: Re: Double decoupe impossible en mode trait Mer 15 Jan 2020 - 11:59 | |
| - Shizua a écrit:
- Et bien tu peux le faire.
Avant de faire ton premier tracé, tu vas dans Envoyer -> Simple -> Matériau et tu choisis le matériau avec tes options. Ensuite quand tu feras tous tes autres tracés avec des couleurs de vecto différentes, par défaut, ils auront tous ce même matériau. Si tu retournes dans Envoyer -> Simple -> Matériau et que tu choisis un autre matériau, tous tes prochains tracés auront par défaut ce nouveau matériau. Merci... Je "crois" avoir compris... Car je n'utilise pas de matériaux prédéfinis... Je prends n'importe lequel, et je choisis mes critères : force, vitesse, etc. Je pense que définir des critères par matériau, c'est faire fi de l'usure de la lame, du tapis, etc. Donc, je test, et je définis à chaque fois... Je verrai si je peux utiliser ton astuce tout de même ! | |
|
Shizua
Nombre de messages : 879 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: Double decoupe impossible en mode trait Mer 15 Jan 2020 - 13:01 | |
| Tu peux enregistrer tes propres réglages sous un nom de matériau que tu définis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double decoupe impossible en mode trait | |
| |
|