Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: 18 - Problème de lame automatique qui ne se règle plus correctement Mar 17 Déc 2019 - 16:08 | |
| Une petite astuce partagée par Mido lorsque que vous constatez que votre autoblade ne semble plus se régler correctement : - Mido a écrit:
- Aujourd'hui il m'est arrivé une mésaventure et je vous en donne la solution. Ma lame ne se réglait plus correctement et après l'avoir inspectée pour voir s'il n'y avait pas de résidu, je me suis penchée sur la machine elle-même. J'ai la Caméo 3 et je pense que c'est valable pour tous les modèles qui acceptent la lame autoréglable.
A gauche du chariot sur la machine elle-même, il y a un petit trou. C'est l'endroit ou la lame se règle avant le découpage. Et bien, celui de ma machine était rempli de débris d'un papier que j'avais coupé précédemment. Donc j'en déduis que la lame se règle aussi à cette endroit là. Si ce trou n'est pas débarrassé des restes de papier, la lame ne se règle pas comme il faut. J'espère que cela vous sera utile. Mido _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|