bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Tapis compatibles ? Lun 11 Fév 2019 - 15:10 | |
| J'aimerais savoir si les tapis pour la Cricut (donc format 31 x 31 cm) sont adaptables pour la Silhouette SD (ou portrait) car ils sont quand même moins dispendieux et il paraît qu'ils durent plus longtemps. Alors si je le coupe au format SD (ou portrait), est-ce que l'épaisseur du tapis conviendra ?
Merci
| |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tapis compatibles ? Lun 11 Fév 2019 - 19:38 | |
| j'utilise ces tapis depuis longtemps et ils conviennent parfaitement par contre j'ai une cameo donc aucune mise au format à faire _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Tapis compatibles ? Lun 11 Fév 2019 - 20:05 | |
| Pour la mise au format, tu crois que c'est faisable facilement ? Merci. | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tapis compatibles ? Mar 12 Fév 2019 - 8:23 | |
| - bricomanies a écrit:
- Pour la mise au format, tu crois que c'est faisable facilement ?
Merci. oui je pense, je l'ai déjà fait avec un set de table en polypropylène lorsque j'avais un craft-robot il te faudra peut-être arrondir les coins pour éviter qu'ils ne remontent trop et gênent la bonne progression du tapis _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
bricomanies
| Sujet: Re: Tapis compatibles ? Mar 12 Fév 2019 - 15:23 | |
| Merci beaucoup Véro pour toutes ces infos. Je vais donc commander un ensemble de 2 tapis Cricut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis compatibles ? | |
| |
|