CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo Empty
MessageSujet: fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo   fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:02

bonjour
une fois la caméo achetée, est-ce que l'on peut aussi se servir des fichiers svg, gsd ou uniquement les fichiers silhouette
je vous remercie bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo   fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:53

bonjour,

les fichiers gds sont utilisables tels quels, pour les svg, il faut avoir inskape, les transformer en dxf pour ensuite pouvoir les utiliser avec sst.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo   fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:01

merci beaucoup pour ta réponse bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo   fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:01

Tu peux aussi ouvrir les SVG directement avec la version Silhouette Studio designer sans passer par Inkscape.
C'est une version payante.


Revenir en haut Aller en bas
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo   fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:38

merci les logiciels sont un peu du chinois pour moi bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia F

Lydia F


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Belgique - B.W
Date d'inscription : 01/08/2007

fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo   fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:39

Bonjour, je me permet d'intervenir sur ce sujet qui m'intéresse fortement, car je me posais justement la même question.

En effet, je possède une craft robo, qui n'a plus fonctionné depuis des lustres vu que ma lame était complètement cassée et que je n'ai jamais pris le temps de la remplacée.
A présent que je me suis décidée à le faire et que j'ai envie de la réutilisée, je viens d'apprendre qu'elle n'existe plus car a été remplacée par la marque Silhouette portrait/Cameo.

Je suis encore très novice avec le Silhouette studio et vu que j'ai plein de fichiers .GSD, je me demandais si tout état complètement perdu ou si le logiciel Silhouette Studio lisait aussi ces fichiers.

Donc, si j'ai bien compris, il n'y aura aucun problème pour utiliser mes .GSD avec Silhouette Studio?
Merci d'avance pour cette confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://craftdsigns.blogspot.be/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo   fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:51

C'est bien ça Lydia, tu peux ouvrir les fichiers GSD sans souci avec Silhouette Studio.
Et les lames de la Cameo vont très bien dans les ancien Craft Robo.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo Signat10 fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo   fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fichiers gsd et svg sont-ils compatibles avec la caméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07 - Est-ce que les nouvelles lames sont compatibles avec les anciennes machines ?
» Type de fichiers avec la cameo
» craftrobot fichiers compatibles
» 03 - Liste des clés USB compatibles avec la Scan'N Cut
» stylos compatibles avec porte-stylo Silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: