CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros problème avec la version 4.1.468ssde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

Gros problème avec la version 4.1.468ssde Empty
MessageSujet: Gros problème avec la version 4.1.468ssde   Gros problème avec la version 4.1.468ssde EmptySam 8 Sep 2018 - 18:53

Bonjour à tous,
après une longue absence, je viens de faire la mise à jour, et je n'ai plus les 51 fichiers gratuits, bien que j'ai suivi la le tuto pour les récupérer, de plus il me dit que ma clé de licence est déjà utilisé....Je me souviens plus on doit la remettre à chaque mise a jour?

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Gros problème avec la version 4.1.468ssde Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la version 4.1.468ssde   Gros problème avec la version 4.1.468ssde EmptyDim 9 Sep 2018 - 16:33

Bonjour, il ne faut pas effectuer les mises à jour de studio! Depuis plusieurs mois, ils ne font que des boulettes pleines de bugs. Je te conseille de revenir à une version antérieure : Celle qui est fonctionnelle reste la 4.1.206.
Tu as installé ta version designer plusieurs fois déjà? Car tu as droit à 3 installations, donc même si tu avais un crash, il t'en resterait 2. Il est toutefois conseillé de désactiver ta clé de licence avant toute mise à jour, c'est plus sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

Gros problème avec la version 4.1.468ssde Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la version 4.1.468ssde   Gros problème avec la version 4.1.468ssde EmptyDim 9 Sep 2018 - 16:50

Bonjour,
Merci pour ta réponse,
Sur mon Mac, j'ai deux version, car contrairement a Windows, on peux mettre plusieurs version. J'ai la 4.1.441ssde et la 4.1.468ssde,
Pour la licence sur mon compte il me dit que je peux plus la réinstallée.
Comment savoir si mes version sont en "designer édition"?
Merci
Gros problème avec la version 4.1.468ssde Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Gros problème avec la version 4.1.468ssde Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la version 4.1.468ssde   Gros problème avec la version 4.1.468ssde EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:49

Tes versions sont en designer, elles se finissent par DE (pour designer edition)
Tu as intérêt à désactiver ta clé de licence sur tes 2 versions buguées et réinstaller la version 4.1.206 et remettre la clé d'activation à ce moment-là (tu en auras donc encore une pour un autre ordinateur par exemple).
Tu ne perdras rien à désinstaller 441 et 468 qui ne font que corriger des bugs précédents mais en rajoutent d'autres. Je te conseille donc de refuser les mises à jour tant qu'ils ne font pas une mouture avec de nouvelles fonctionnalités (ce qui devrait arriver avec la version 4.2) mais je pense que les bugs récurrents des derniers mois ont retardé la mise en ligne de cette version majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Telec03

Telec03


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 01/10/2012

Gros problème avec la version 4.1.468ssde Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la version 4.1.468ssde   Gros problème avec la version 4.1.468ssde EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:23

Bonjour,
Merci pour tes conseils, je viens téléchargé la version 4.1.206, par contre quand je désactive la clé sur une version cela la désactive sur la l'autre version aussi.
Donc j'ai pas intérrais à oublié de la désactivé si je doit re formaté mon DD lol! lol!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème avec la version 4.1.468ssde Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la version 4.1.468ssde   Gros problème avec la version 4.1.468ssde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec la version 4.1.468ssde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: