CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tapis de découpe trop large

2 participants
AuteurMessage
Chantal52

Tapis de découpe trop large Empty
MessageSujet: Tapis de découpe trop large   Tapis de découpe trop large EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:26

Bonjour,

J'ai acheté ma silhouette portrait 2 très récement et je suis (enfin ma fille est) encore dans l'installlation de la machine et la compréhension du logiciel.
Actuellement je fais face à un problème : quand je lance le teste avec une feuille de papier classique posée sur le tapis de découpe fourni avec la machine le test s'effectue sans problème mais dès que j'essaie de découper une forme quelconque, y compris les formes gratuites fournies dans le logiciel, un message d'erreur apparait "le tapis de découpe est trop large pour la machine silhouette que vous utilisez".
Est ce que l'un de vous saurez m'aider svp?

ps : désolée si ce thème a déjà été abordé, j'ai passé 15 min à chercher sur le forum et je n'ai pas réussi à trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

Tapis de découpe trop large Empty
MessageSujet: Re: Tapis de découpe trop large   Tapis de découpe trop large EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:38

Chantal52, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....clique sur Arrow c'est là et ça permet de te donner les liens utiles pour démarrer.

Pour ta question, quelle est la taille du tapis de découpe que tu as sélectionné dans le logiciel ?

Tapis de découpe trop large Avatar_Fanbricol_minTapis de découpe trop large BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas

Tapis de découpe trop large
Page 1 sur 1