| Fichier perdu après enregistrement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ENROES
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Fichier perdu après enregistrement Jeu 2 Aoû 2018 - 15:10 | |
| Bonjour à tous et toutes. Je suis dépitée, j'en ai les larmes aux yeux. J'ai vectorisé des tampons, je precise qu'ils ne sont pas à la vente . Il y en a plusieurs et cela m'a pris 3 semaines. j'ai fini ce matin et imprimé. Au vu du rendu je me suis dit qu'il fallait que j'épaississe les traits.Entre temps j'avais fermé silhouette . je rouvre silhouette, Et là, c'est magique je ne retrouve que le fichier d'il y a quelques jours. * j'ai bien enregistré au fur et à mesure des fois en cliquant sur l’icône enregistrer des fois fichiers enregistrer sous. Je précise dans le même dossier. IL me faut tout recommencer Ou bien il peut etre niché quelque part ?????? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fichier perdu après enregistrement Jeu 2 Aoû 2018 - 17:46 | |
| si tu as bien enregistré il est obligatoirement quelque part as-tu fait une recherche sur ton disque avec le nom de ton fichier ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
ENROES
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Fichier perdu après enregistrement Jeu 2 Aoû 2018 - 17:57 | |
| Oui oui. A chaque fois j'ai l'ancien fichier. Je recommence tout. Mais je pense que je ne le retrouverais pas. Maintenant quand j'enregistre j'ai une petite barre d'enregistrement qui s'affiche. Je ne l'avais pas avant. peut être qu'en fait ça n'enregistrait pas ???? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fichier perdu après enregistrement Ven 3 Aoû 2018 - 10:07 | |
| - ENROES a écrit:
- Oui oui. A chaque fois j'ai l'ancien fichier. Je recommence tout. Mais je pense que je ne le retrouverais pas.
Maintenant quand j'enregistre j'ai une petite barre d'enregistrement qui s'affiche. Je ne l'avais pas avant. peut être qu'en fait ça n'enregistrait pas ???? ah si effectivement cela ne l'enregistrait pas, aucune chance de le retrouver _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: Fichier perdu après enregistrement Sam 4 Aoû 2018 - 8:22 | |
| Il me semble que j'ai déjà eu une telle mésaventure. J'avais dû supprimer le dossier aspexsoftware.com pour que tout revienne dans l'ordre. | |
|
| |
ENROES
| Sujet: Re: Fichier perdu après enregistrement Sam 4 Aoû 2018 - 13:28 | |
| AHHHHH merci Maïcé ! je vais faire ça car j'ai remarqué que souvent silhouette n'enregistrait pas mon travail. :))) | |
|
| |
ENROES
| Sujet: Re: Fichier perdu après enregistrement Dim 5 Aoû 2018 - 12:28 | |
| Euh en fait je ne le trouve pas ce fichier
| |
|
| |
ENROES
| Sujet: Re: Fichier perdu après enregistrement Dim 5 Aoû 2018 - 12:40 | |
| Si ça y est j'ai relu le post de Fanbricole il était dans les dossiers cachés le coquin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier perdu après enregistrement | |
| |
|
| |
| Fichier perdu après enregistrement | |
|