CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD  Empty
MessageSujet: Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD    Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD  EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:49

J'ai passé une commande chez Craftelier avec livraison par DPD.
C'est la 2ème fois et j'ai le même problème que la première fois : impossible de changer le mode de livraison avant qu'ils ne se présentent à la maison pour ne trouver personne puisque je bosse en journée.

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à demander une livraison en relais colis lors du passage de la commande sur le site de craftelier ou à partir des mails de suivi de DPD ?

J'ai déjà passé des commandes sur d'autres sites où c'était directement à la commande que je pouvais indiquer une livraison en relais. mais là, rien à faire je ne trouve pas.


Pour info, cette fois ci je ne devrai pas avoir de problème : ma fille est à la maison pour récupérer le colis (enfin s'ils sonnent à la porte ... )

La première fois j'avais pu changer le mode de livraison APRES leur passage via un lien qu'ils m'avaient envoyé par sms
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD    Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD  EmptyMer 4 Juil 2018 - 7:50

Non-Non Désolée, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD    Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD  EmptyMer 4 Juil 2018 - 12:06

J'ai souvent des problèmes avec DPD. Soit ils ne viennent pas et déclarent qu'ils sont passés mais n'ont trouvé personne, soit ils passent mais ne viennent pas jusqu'à la porte qui est à 20 m de la boîte aux lettres et laissent un avis de passage. Quant à Craftelier je n'ai jamais eu de problème avec eux si ce n'est que l'on ne peut choisir le mode de livraison. Je leur en ai déjà fait part sans modification de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD    Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD  EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:30

Normalement, avec DPD tu dois pouvoir faire comme tu as fait la première fois, à savoir, choisir une date de livraison et un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD    Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos sur la livraison d'une commande Craftelier via DPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande passée et besoin d'aide
» delai de livraison RECU !
» Besoin conseil pour ma commande Caméo ??
» perte dinfos lors de la conversion svg-->gsd
» Craftelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: