LYDIADOM
Nombre de messages : 159 Age : 76 Localisation : aude france Date d'inscription : 01/05/2015
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: aide pour affichage Mer 23 Mai 2018 - 7:46 | |
| 1 device found veut dire un appareil trouvé, ton logiciel a trouvé une caméo branchée sur ton ordi. vous ne pouvez pas l'enlever, c'est une indication utile pour les personnes qui ont plusieurs machines, ou qui veulent vérifier que leur caméo est bien connectée. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
LYDIADOM
Nombre de messages : 159 Age : 76 Localisation : aude france Date d'inscription : 01/05/2015
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: aide pour affichage Mer 23 Mai 2018 - 8:03 | |
| je suis de Perpignan, si vous avez besoin, vous pouvez me contacter, je vais à Narbonne assez souvent. Excusez moi pour le tutoiement, c'est par habitude.
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. | |
|
LYDIADOM
| Sujet: Re: aide pour affichage Mer 23 Mai 2018 - 15:11 | |
| Merci pour l'invitation, c'est gentil mais je suis un peu éloignée prés de Carcassonne....il nous arrive aussi d'aller sur Perpignan mais pas souvent, on ne sait jamais ...héhé biz lydia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour affichage | |
| |
|