CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Working... Vérification de la connexion... etc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lussy




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2018

Working... Vérification de la connexion... etc Empty
MessageSujet: Working... Vérification de la connexion... etc   Working... Vérification de la connexion... etc EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:12

Bien, me voilà donc avec mon/mes problèmes...
3 heures que je suis dessus à essayer toutes les manip indiquées dans les messages de SOS !
Rien n'y fait, même si cela a un peu évolué, cela refuse encore de découper.

Tout a commencé alors que je voulais faire un test de découpe sur du carton. Je coupe du flex quand j'utilise la caméo donc je ne connais pas les réglages. J'ai donc fais un modèle du dessin que je veux découper, je l'ai vectorisé, envoyé à silhouette mais avant j'ai voulu faire u test de découpe.
Mise en route de la machine et là, le mot "working" sur l'écran tactile...
Jamais vu ça auparavant. Je tente donc tout ce qui est décrit dans les post du forum face à ce mot, en vidant le dossier des préférences, en désinstallant et réinstallant la dernière version du logiciel, en changeant de cable, en débranchant et rallumant le tout, bref, j'ai tout fait sans succès.
J'ai réussi à arreter le travail mais sans pouvoir le reprendre, j'ai répété la tâche" pour voir, ce qui m'a valu deux coup de la lame sur la bande de téflon tel un pivert et rien d'autre...
J'ai désactivé ma version designer... sans rien de mieux.
Maintenant, je ne sais pas pourquoi, j'ai accès au tableau de chargement/déchargement. Je peux charger une fois, décharger une fois, et après impossible de redemander un chargement. Je dois éteindre la machine pour pouvoir remettre la feuille de transport.
Et le logiciel me dit, quand j'envoie à Silhouette, qu'il vérifie la connexion, cherche pdt un bon moment et ne peut l'établir...
Bref, c'est un sos de désespoir que je lance...
J'éteins tout et je redémarre une dernière fois pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eneka-kreations.fr
lussy




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2018

Working... Vérification de la connexion... etc Empty
MessageSujet: Re: Working... Vérification de la connexion... etc   Working... Vérification de la connexion... etc EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:43

Et détail que je n'ai pas précisé, quand elle se met en mode working, la lame descend et vient buter sur le cylindre denté en plastique blanc...

Je viens d'avoir un faux espoir... En la rallumant sans arrêt, elle a changé de statut sur l'ordi en passant à "prêt" et une découpe s'est lancée toute seule ! Mais impossible de savoir ce que c'était car j'avais mis la lame à zéro pour ne pas l'abimer à force de taper sr la machine.

Le pire est que je l'ai utilisée sans problème hier pour faire un T-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eneka-kreations.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Working... Vérification de la connexion... etc Empty
MessageSujet: Re: Working... Vérification de la connexion... etc   Working... Vérification de la connexion... etc EmptyDim 25 Fév 2018 - 23:11

Désolée, je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais je n'avais pas vu cet appel à l'aide ....

Je t'avoue que ton problème parait complexe.

Petite vérification d'usage, tu as bien débranché physiquement ta machine, c'est a dire retirer tous les câbles de toutes les prises ?

Tu as bien désinstallé totalement SSt avant de réinstaller la dernière version ?

Ce qui m'inquiète, c'est lorsque tu dis
Citation :
la lame descend et vient buter sur le cylindre denté en plastique blanc...

Physiquement, la lame ne peut jamais toucher les "cylindres"..... Tu as bien regardé, il n'y a rien de déplacé ?

Tu peux nous mettre une photo ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Working... Vérification de la connexion... etc Avatar_Fanbricol_minWorking... Vérification de la connexion... etc BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Working... Vérification de la connexion... etc Empty
MessageSujet: Re: Working... Vérification de la connexion... etc   Working... Vérification de la connexion... etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Working... Vérification de la connexion... etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier achat silhouette portrait 2. Verification de la connexion !!!
» PAS DE MESSAGE D'ACTIVATION POUR LA GALERIE
» Cameo se met en working
»  Cameo en working ??
» Help!!!!Caméo qui m'affiche "working"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: