Bien, me voilà donc avec mon/mes problèmes...
3 heures que je suis dessus à essayer toutes les manip indiquées dans les messages de SOS !
Rien n'y fait, même si cela a un peu évolué, cela refuse encore de découper.
Tout a commencé alors que je voulais faire un test de découpe sur du carton. Je coupe du flex quand j'utilise la caméo donc je ne connais pas les réglages. J'ai donc fais un modèle du dessin que je veux découper, je l'ai vectorisé, envoyé à silhouette mais avant j'ai voulu faire u test de découpe.
Mise en route de la machine et là, le mot "working" sur l'écran tactile...
Jamais vu ça auparavant. Je tente donc tout ce qui est décrit dans les post du forum face à ce mot, en vidant le dossier des préférences, en désinstallant et réinstallant la dernière version du logiciel, en changeant de cable, en débranchant et rallumant le tout, bref, j'ai tout fait sans succès.
J'ai réussi à arreter le travail mais sans pouvoir le reprendre, j'ai répété la tâche" pour voir, ce qui m'a valu deux coup de la lame sur la bande de téflon tel un pivert et rien d'autre...
J'ai désactivé ma version designer... sans rien de mieux.
Maintenant, je ne sais pas pourquoi, j'ai accès au tableau de chargement/déchargement. Je peux charger une fois, décharger une fois, et après impossible de redemander un chargement. Je dois éteindre la machine pour pouvoir remettre la feuille de transport.
Et le logiciel me dit, quand j'envoie à Silhouette, qu'il vérifie la connexion, cherche pdt un bon moment et ne peut l'établir...
Bref, c'est un sos de désespoir que je lance...
J'éteins tout et je redémarre une dernière fois pour voir...