clarinette
Nombre de messages : 45 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: papier thermocollant Jeu 15 Fév 2018 - 23:04 | |
| bonjour, je voudrais faire des étiquettes prénoms des enfants et à fixer avec le fer à repasser sur les vêtements. je ne sais pas comment ça s'appelle ni où en trouver si cela existe pour faire soit-même
il y a des sites qui propose de les faire mais bien sûre je voudrais faire moi-même et ne pas être bloquée avec le format de l'étiquette donc l'idéal serait de trouver des feuilles A4 à imprimer (jet d'encre ou laser mais que ça tienne au lavage), à découper avec la caméo et ensuite à fixer avec le fer
merci de votre aide | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: papier thermocollant Jeu 15 Fév 2018 - 23:52 | |
| Le plus simple est le Flex. Tu crées le prénom dans le logiciel, tu le passes en miroir et tu le découpes. Tu le poses sur le tissu et tu repasses. Il y a du Flex (aspect lisse) et du Floc (aspect velours) Avec cette méthode la couleur sera uniforme. Si tu veux du muticolore, il faudra passer par le "Papier transfert pour T-shirt" de Micro-Application par exemple. Là, tu imprimes, tu découpes et tu repasses pour coller. La qualité n'est pas la même qu'avec du Flex ou Floc Je te conseille de parcourir la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ainsi que le tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
clarinette
Nombre de messages : 45 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: papier thermocollant Ven 16 Fév 2018 - 1:16 | |
| oui je voudrais du multicolor car je voudrais un petit dessin en plus du prénom ;-) j'ai pensé au papier transfert teeshirt mais je voulais savoir s'il y avait d'autres produits matière.
merci bien en tout cas !
| |
|
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: papier thermocollant Ven 16 Fév 2018 - 7:02 | |
| Bonjour, il existe du flex imprimable, chez transfert id notamment. | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: papier thermocollant Ven 16 Fév 2018 - 8:24 | |
| - Maïcé a écrit:
- Bonjour, il existe du flex imprimable, chez transfert id notamment.
j'allais proposer la même chose, flex imprimable c'est parfait _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papier thermocollant | |
| |
|