oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Help sur Inkscape ... Lun 15 Jan 2018 - 13:36 | |
| Bonjour je suis occupée a crée une forme avc de courbes de bezier avec l'outil création de lignes... et ca fait 3 fois qu il m affiche ce message et qu il me plante tout .... Quelqu un a t il déjà eu cela ??? Mercii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Help sur Inkscape ... Lun 15 Jan 2018 - 16:20 | |
| Alors il y a eu de grosses mises à jour windows récemment ça peut être lié. Perso, je vérifierai que y'a pas eu une màj d'Inkscape ou une nouvelle version aussi.... C'est typiquement des erreurs qui surviennent suite à des màj d'un côté et pas de l'autre, en tous cas, selon ma propre expérience | |
|
oceanina
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : Belgique : Bruxelles Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Help sur Inkscape ... Lun 15 Jan 2018 - 20:53 | |
| Mais je n ai fait aucune mise à jour de Windows 10 ... GRRR Çà fonctionnait bien et d un coup hop ... Bien je vais regarder à ca pdt le weekend
Merci Diane
| |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Help sur Inkscape ... Mar 16 Jan 2018 - 8:19 | |
| oui cela m'arrive mais assez rarement je ferme tout, je relance l'ordi et c'est reparti, je n'ai jamais réussi à identifier exactement pourquoi parfois ce message apparait _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help sur Inkscape ... | |
| |
|