sylfrank
| Sujet: inkscape ou pas inkscape Ven 27 Fév 2009 - 13:45 | |
| bonjour,
j'ai la version 5.1 cr et je me pose une question depuis pas mal de temps, à propos de INKSCAPE. je lis de partout qu'à priori vous faites plein de choses avec ce logiciel. est-il mieux ou est-il different de la cr? Merci de vos réponses sylvie | |
|
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: inkscape ou pas inkscape Ven 27 Fév 2009 - 14:37 | |
| C'est un très bon complément (il est gratuit)pour vectoriser. Mais les pros t'en diront plus que moi sur le sujet. | |
|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: inkscape ou pas inkscape Ven 27 Fév 2009 - 14:58 | |
| c'est mieux (mais ca remplace pas) !!! beaucoup plus libre dans les dessins et transformations que tu veux creer !
donc super complement : IN-DIS-PEN-SA-BLE (c'est une fille qui travaille avec illustrator qui te le dit lol)
bien COMME illustrator mais gratuit | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: inkscape ou pas inkscape Ven 27 Fév 2009 - 15:49 | |
| tant que tu trouves tout ce dont tu as besoin en format GSD dans la galerie, tu peux encore te passer d'inkscape mais si tu veux vectoriser d'autres formes que tu n'as pas dans la galerie, il est indispensable, car la fonction auto-trace de RM n'est pas aussi performante _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: inkscape ou pas inkscape Ven 27 Fév 2009 - 15:59 | |
| pour reprendre une certaine Mamilo... je plussoie ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inkscape ou pas inkscape | |
| |
|