lamaman2safiyyah
| Sujet: melange flex et feuille de transfert Sam 18 Nov 2017 - 6:47 | |
| bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit je tente lol
es ce que c"est possible selon vous de melanger de la feuille de transfert et du flex?
Je m'explique je fais des t shirt personnalisé et dans un de mes dessins ( je suis graphiste) j'ai du blanc et vu le prix des impressions en blanc on va oublié donc je pensais a faire les partie en "blanc" sur la cameo avec du flex
es ce possible selon vous? | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: melange flex et feuille de transfert Sam 18 Nov 2017 - 8:38 | |
| je dirai oui après il faut faire un essai pour vérifier le rendu _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: melange flex et feuille de transfert Sam 18 Nov 2017 - 18:55 | |
| Et le flex imprimable? Le blanc reste blanc et le reste est imprimé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melange flex et feuille de transfert | |
| |
|