CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Silhouette connect - achat outre-atlantique

3 participants
AuteurMessage
niahm

niahm

Féminin Nombre de messages : 4

Silhouette connect - achat outre-atlantique Empty
MessageSujet: Silhouette connect - achat outre-atlantique   Silhouette connect - achat outre-atlantique EmptyDim 14 Mai 2017 - 17:55

Bonjour à tous,

Après m'être décidé d'acquérir le plug-in silhouette connect afin de pouvoir travailler directement depuis illustrator C2017, je suis partie à la recherche pour acheter un n. de série. Le problème est que le seul vendeur en Suisse proposé par silhouette officiel, possède un site web non-sécurisé et je refuse donc de faire un payement en ligne chez ce revendeur Wink

J'ai alors trouvé sur Amazone une carte pour 25$ à la place d'environ 40E sur les site français. Cependant, avant de l'acquérir et pour éviter les mauvaises surprises voici ma question aux utilisateurs de ce plug-in:
Lors de l'achat d'une carte d'installation, celle-ci ne possède uniquement le serial number afin de finaliser l'installation? Si c'est le cas, je télécharge le plug-in sur le site de silhouette et peux choisir la langue?
En gros les étapes seraient les suivantes, dites-mois si c'est juste:

1- je télécharge le plug-in depuis le site officiel de silhouette
2- je l'installe
3- je rentre le serial number reçu sur une carte physique

Je ne voudrais pas me retrouver avec plug-in en anglais pour débuter. Si connaissais bien silhouette, les réglages, etc, pas de soucis, mais pas pour une prise en main. :rire1:

J'ai lu sur le forum qu'il y avait eu pas mal de soucis avec la cameo 3 et le plug-in, apparemment les MAJ n'étaient pas top, qu'en est-il aujourd'hui? (les message dataient de septembre et décembre 2016)
Est-ce que je peux y aller les yeux fermés? Les MAJ du plug-in sont-elles par la suite gratuites?
J'ai pas envie de me retrouver avec la mauvaise surprise de devoir payer encore et encore (je trouve que la cameo est suffisamment "chère" pour ne pas à avoir à payer le plug-in, mais c'est comme ça Wink )

merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette

Esperluette

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Silhouette connect - achat outre-atlantique   Silhouette connect - achat outre-atlantique EmptyMer 30 Jan 2019 - 23:31

Salut niahm,
Je réponds à ce post qui date un peu, mais étant moi-même utilisatrice de silhouette connect je trouve qu'il y a trop peu d'infos à ce sujet, et cela pourra servir à des personnes qui se poseraient des questions sur Silhouette Connect.
Donc pour répondre à la question de niahm, qui a dû trouver ses réponses depuis, toutes les étapes citées sont bonnes et c'est très bien expliqué sur le site de silhouette.fr.
Par ailleurs les MAJ sont gratuites.
C'est un bon plugin mais qui nécessiterait quelques améliorations, et notamment la prise en compte du tapis pixscan, qui, à ma connaissance n'existe pas encore sur connect, ainsi que d'autres petits défauts.
A bientôt.
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Silhouette connect - achat outre-atlantique   Silhouette connect - achat outre-atlantique EmptyJeu 31 Jan 2019 - 22:27

Merci beaucoup Esperluette pour ces précisions !

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silhouette connect - achat outre-atlantique   Silhouette connect - achat outre-atlantique Empty

Silhouette connect - achat outre-atlantique
Page 1 sur 1