Bonjour à tous,
Après m'être décidé d'acquérir le plug-in silhouette connect afin de pouvoir travailler directement depuis illustrator C2017, je suis partie à la recherche pour acheter un n. de série. Le problème est que le seul vendeur en Suisse proposé par silhouette officiel, possède un site web non-sécurisé et je refuse donc de faire un payement en ligne chez ce revendeur
J'ai alors trouvé sur Amazone une carte pour 25$ à la place d'environ 40E sur les site français. Cependant, avant de l'acquérir et pour éviter les mauvaises surprises voici ma question aux utilisateurs de ce plug-in:
Lors de l'achat d'une carte d'installation, celle-ci ne possède uniquement le serial number afin de finaliser l'installation? Si c'est le cas, je télécharge le plug-in sur le site de silhouette et peux choisir la langue?
En gros les étapes seraient les suivantes, dites-mois si c'est juste:
1- je télécharge le plug-in depuis le site officiel de silhouette
2- je l'installe
3- je rentre le serial number reçu sur une carte physique
Je ne voudrais pas me retrouver avec plug-in en anglais pour débuter. Si connaissais bien silhouette, les réglages, etc, pas de soucis, mais pas pour une prise en main.
J'ai lu sur le forum qu'il y avait eu pas mal de soucis avec la cameo 3 et le plug-in, apparemment les MAJ n'étaient pas top, qu'en est-il aujourd'hui? (les message dataient de septembre et décembre 2016)
Est-ce que je peux y aller les yeux fermés? Les MAJ du plug-in sont-elles par la suite gratuites?
J'ai pas envie de me retrouver avec la mauvaise surprise de devoir payer encore et encore (je trouve que la cameo est suffisamment "chère" pour ne pas à avoir à payer le plug-in, mais c'est comme ça
)
merci pour votre réponse.