Si déjà ça fonctionne avec la détection manuelle c'est au moins ça. Mais plus généralement, en découpe "normale" (sans repère) si tu positionnes une découpe tout en haut de ton papier, du coup ça la découpe plus bas que prévue non ?
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe
Mon blog :
ENROES
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 05/10/2015
Sujet: Re: la feuille de transport ne s'insère pas correctement Mar 2 Mar 2021 - 20:52
Oui ca coupe plus bas. Je n'ai pas pensé au firmware, je regarde demain merci Jygram
ENROES
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 05/10/2015
Sujet: Re: la feuille de transport ne s'insère pas correctement Mer 3 Mar 2021 - 14:20
AAh je suis super contente. j'ai mis a jour mon firmware et cela va impeccable.Merci beaucoup à toutes pour vos précieuses indications. Je n'ai pas fait d'essais avec d'autres formes mais il n'y a pas de raison .Merciiii bonne journée
Maïcé aime ce message
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: la feuille de transport ne s'insère pas correctement Mer 3 Mar 2021 - 16:13
Haaaaa ! Super !!
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe
Mon blog :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la feuille de transport ne s'insère pas correctement
la feuille de transport ne s'insère pas correctement