Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: tapis d'embossage pour utiliser des emporte pièces? Sam 18 Mar 2017 - 10:24 | |
| Bonjour, J'ai une "cut-it-all" avec quelques dies que je voudrais utiliser pour embosser. La possibilité de placer son motif d'embossage absolument où on veut sur son papier, de le multiplier ou non m'intéresse grandement. J'ai vu que c'était possible chez Bigshot. Je pense que ça doit fonctionner aussi sur la Toga (on peut ajuster la pression très finement grâce à la molette - c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi ce modèle plutôt qu'une marque où il faut empiler les plaques). Ma question : Où trouvez-vous le tapis appelé "rubber mat"? Merci d'avance. | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: tapis d'embossage pour utiliser des emporte pièces? Sam 18 Mar 2017 - 13:38 | |
| personnellement, j'utilise un tapis de silicone version cuisine par exemple _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: tapis d'embossage pour utiliser des emporte pièces? Sam 18 Mar 2017 - 16:05 | |
| Tout simplement? Ah mais ça facilite la tâche ! Et le résultat est à la hauteur? (si j'ose me permettre encore une question) | |
|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: tapis d'embossage pour utiliser des emporte pièces? Sam 18 Mar 2017 - 17:58 | |
| Si tu regardes le tapis de la curio pour l'embossage, c'est un tapis de mousse un peu dense, j'ai une bigshot et c'est ce que j'utilise pour l'embossage. Je n'ai rien inventé, j'ai vu cette astuce sur le blog de Philippe caméo (rendons à César ce qui est à César)
le tuto
Tu sais tout. _________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Maïcé
| Sujet: Re: tapis d'embossage pour utiliser des emporte pièces? Sam 18 Mar 2017 - 20:46 | |
| Merci à toi... Et aussi à Philippe Cameo pour avoir partagé ses astuces! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tapis d'embossage pour utiliser des emporte pièces? | |
| |
|