| conseils :écran scan n cut | |
|
+3Grenouille62 Fanbricol Mamie ja 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: conseils :écran scan n cut Lun 6 Mar 2017 - 15:45 | |
| oui mais par jour
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bcricri
Nombre de messages : 178 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: conseils :écran scan n cut Lun 6 Mar 2017 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils :écran scan n cut Lun 6 Mar 2017 - 18:36 | |
| |
|
| |
lolumapa
Nombre de messages : 72 Localisation : nord Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: conseils :écran scan n cut Lun 6 Mar 2017 - 19:16 | |
| encore merci pour toutes ces infos, je suis super contente je viens de réussir à faire des fichiers svg super rapidement sans devoir utiliser inkscape ! j'ai installé le logiciel silouhette studio, je vais chercher des images sur le net, je les vectorise, puis je les convertis et ça s'ouvre dans le canvas, trop génial ce qui est dommage, mais c'est normal, c'est que je ne peux pas bénéficier des fichiers gratuits de la boutique studio car je n'ai pas de machine à enregistrer mais je vais déjà gagner énormément de temps !!!! mille fois merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils :écran scan n cut Lun 6 Mar 2017 - 19:47 | |
| C'est marrant moi je préfère passer par inskape! |
|
| |
lolumapa
| Sujet: Re: conseils :écran scan n cut Lun 6 Mar 2017 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Mamie ja
Nombre de messages : 71 Age : 81 Localisation : Gironde (Medoc) Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: conseils :écran scan n cut Dim 19 Mar 2017 - 20:06 | |
| Bonsoir a vous toutes et tous Voila une bonne nouvelle ma scan n cut est réparée l'écran a été changé .Cela a mis du temps mais c'est fait. Merci pour vos messages. Pour faire suite a bcricri lolumapa artdess avez vous vu que sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la rubrique Downloads il y a un petit logiciel qui permet de visualiser les fichiers FCM .Je ne comprend pas l'anglais donc j'ai pas télécharger. Quelqu'un d'entre vous a t'il fait l'essai. Bonne soirée Amicalement Mamie ja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils :écran scan n cut Dim 19 Mar 2017 - 20:15 | |
| Super mamie ja!!! je vais regardé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseils :écran scan n cut Dim 19 Mar 2017 - 20:22 | |
| J'ouvre un nouveau post pour ta demande mamie ja ! |
|
| |
lolumapa
| Sujet: Re: conseils :écran scan n cut Lun 20 Mar 2017 - 6:31 | |
| bonne nouvelle mamie ja ! pour moi il fallait juste recalibrer l'écran, ouf, plus de peur que de mal !
oui j'ai vu pour la conversion, j'ai testé et ça marche du tonnerre, je peux télécharger les fichiers silouhettes gratuits et les convertir pour la scanncut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils :écran scan n cut | |
| |
|
| |
| conseils :écran scan n cut | |
|