| Pe-design 10 et la scanncut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soisik
Nombre de messages : 53 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Pe-design 10 et la scanncut Dim 15 Jan 2017 - 19:15 | |
| J'ai depuis peu le logiciel Brother Pe-design 10 et je voudrais décomposer un motif d'appliqué pour pouvoir découper ensuite mes différents morceaux avec la Scanncut. Je n'y arrive pas et un coup de main serait le bienvenu !!! Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
patchichi
| Sujet: Re: Pe-design 10 et la scanncut Ven 15 Mar 2019 - 14:34 | |
| Bonjour, Est ce que tu as trouvé la solution?
J'en suis encore à la version 8 et je me renseigne à savoir si je dois acheter la version 10? c'est tout de même conséquent comme budget..
| |
|
| |
soisik
| Sujet: Re: Pe-design 10 et la scanncut Ven 15 Mar 2019 - 16:54 | |
| Oui, entretemps... j'ai trouvé la solution !
Pour la version 10, je me suis contentée d'acheter la mise à jour vers la 10, puisque j'avais la 7. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pe-design 10 et la scanncut Sam 30 Mar 2019 - 9:50 | |
| Je comprends pas pourquoi avec des nouvelles versions vous devez faire une mise à jour. Patchichi tu n'as pas besoin avec la version 8 ca va tout seul à faire.
|
|
| |
soisik
| Sujet: Re: Pe-design 10 et la scanncut Sam 30 Mar 2019 - 14:57 | |
| Je me suis peut-être mal exprimée dans ma réponse : ce n'est pas une mise à jour dont il est question, mais je ne sais comment appeler cela. J'avais la version 7 et je n'ai pas été obligée de reprendre tout le logiciel pour avoir la version 10. Est-ce qu'on appelle cela une mise à niveau ? | |
|
| |
Shizua
Nombre de messages : 879 Age : 38 Localisation : Sud Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: Pe-design 10 et la scanncut Sam 30 Mar 2019 - 15:05 | |
| - soisik a écrit:
- Je me suis peut-être mal exprimée dans ma réponse : ce n'est pas une mise à jour dont il est question, mais je ne sais comment appeler cela. J'avais la version 7 et je n'ai pas été obligée de reprendre tout le logiciel pour avoir la version 10. Est-ce qu'on appelle cela une mise à niveau ?
Nan on appel bien ça une mise à jour. Une mise à niveau c'est le fait d'avoir une version gratuite par exemple et de la passer en version payante ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pe-design 10 et la scanncut Sam 30 Mar 2019 - 17:12 | |
| |
|
| |
patchichi
| Sujet: Re: Pe-design 10 et la scanncut Sam 30 Mar 2019 - 19:57 | |
| Et oui, c'est bien une mise à jour, à Artdess, quand tu dis qu'avec la V8 ça va tout seul à faire... cad? pour l'appliqué? Je n'ai ma Scan N cut que depuis peu et je n'ai pas encore étudié la façon de faire, dès que j'en ai la possibilité je vais tester ce qui est possible, je pense trouver sur le tube.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pe-design 10 et la scanncut Sam 30 Mar 2019 - 20:19 | |
| Quand tu ouvre ton logiciel broderie tu as sur la droite sur l'onglet des fils trois petits coeurs tu clique sur celui avec le ciseau il va te selectionner ton appliqué tu garde celui la , tu supprime les deux autres passage de fil tu enregistre et tu peux le mettre dans ta scanncut en pes. Ton pes est prêt pour couper ton tissu sur ta scanncut. J'en ai déjà fais c'est bien pratique. Par contre je vois que tu as la nouvelle scanncut elle n'est plus comme la mienne je ne peux pas te guider. |
|
| |
patchichi
| Sujet: Re: Pe-design 10 et la scanncut Sam 30 Mar 2019 - 20:49 | |
| oui par le biais des étapes en effet ça va aussi, mais je n'ai pas encore testé, la version 11 du PE esign intègre la découpe sur la Scan N Cut. mais ca fait cher au kilo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pe-design 10 et la scanncut Sam 30 Mar 2019 - 21:02 | |
| Oui tout est cher, mais si tu peux déjà faire avec ce que tu as et te faire la main tant mieux . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pe-design 10 et la scanncut | |
| |
|
| |
| Pe-design 10 et la scanncut | |
|